Snip3r_Qc Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 MoI une debout et une autre choucher pour mes 2 PS3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ba moi elle est debout sa lui donne un style terrible ! mais bon quand ma petite soeur joue dans la même chambre que moi je préfère la mettre couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 2 Ps3 ..... vous etes des rothschild ou quoi ? Ou vous prevoyez la casse ??? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Perso je préfère coucher J’ai fait une boulette sur mon pc un jour Je l’avais posé sur le coter temporairement Je la faisais fonctionner comme ça Et du coup elle est restée comme ça 2 ou 3 semaines Une foie remise droite le ventilo de la carte graphique Faisais un bruit monstre Pareille pour un pote Le ventilo avait pris du jeu Donc je préfère éviter cela a ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Debout pour ma part(comme ses petites soeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi couchée prés de son maître :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 lol sa c`est sur mais j`ai remarquer que coucher elle chauffer beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 au pire tu a ca http://www.*******.com/cooling-fan-ps3-p-1319.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Enfin cela dis, vu l'exelent systeme de refroidissement... ca doit être de 1°C ou 2°C... Donc pour ma part, a part l'estétique, la position couchée est plus sûre en tout point. attend tu rigole j'espere . . . elle chauffe plus que ca quand même:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Debout dans la force de l'age , en plus c'est le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant