Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

salut je suis de retour j'ai eu l'idée de connécter ma ps3 directement à mon modem en ethernet (en débranchant le pc comme sa ma ps3 fonctionne seule comme un pc)

donc j'ai entré mon ip manuellementmais j'ai une erreur dns(80710102).je voudrais donc savoir ou est ce que je peut trouver les bon dsn (prmimaire et secondaire)car aparemment ceux que j'ai marqué sont faux.je suis cher noos-numericable.

si quelqu'un peut m'en dire plus ce serait cool merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai été sur ce site j'ai entré ces dns mais sa marche pas et puis noos et numericable se sont associés alor ils ont ptetre changer sinon quand je vais dans la commande j'ai ça [EDIT ADMIN: TOUTES CES INFOS SONT PRIVEES, GARDE LES POUR TOI PAR SECURITE ;)]

que dois je séléctionné et entrer sur ma ps3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai une config un peu particuliere. J'ai une freebox avec derriere un routeur netgear, derriere le routeur j'ai ma ps3 connecté en ethernet au routeur et des PC conecté en ethernet ou wifi au routeur. Bon, pour me connecter au PSStore avec la ps3 j'utilise un pc qui est en fait un proxy pour la ps3. J'en viens donc à mon probleme. Je suis en NAT type 3 et je voudrais savoir si c'est du au proxy que j'ai mis en place?

 

Autre question, en admettant que je veuille garder mon proxy( il est vraiment important), comment je dois rediriger les ports? C'est-a-dire est ce que je dois ouvrir les port indiqué pour l'ip de la ps3 ou pour l'ip du pc?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai été sur ce site j'ai entré ces dns mais sa marche pas et puis noos et numericable se sont associés alor ils ont ptetre changer sinon quand je vais dans la commande j'ai ça [EDIT ADMIN: TOUTES CES INFOS SONT PRIVEES, GARDE LES POUR TOI PAR SECURITE ;)]

que dois je séléctionné et entrer sur ma ps3??

Tu n'es pas obligé de saisir les DNS de ton FAI, tu peux mettre ceux de n'importe quel autre FAI, mais choisis de préférence les plus rapides.

Essaye avec les DNS d'orange ou de neuf par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai une config un peu particuliere. J'ai une freebox avec derriere un routeur netgear, derriere le routeur j'ai ma ps3 connecté en ethernet au routeur et des PC conecté en ethernet ou wifi au routeur. Bon, pour me connecter au PSStore avec la ps3 j'utilise un pc qui est en fait un proxy pour la ps3. J'en viens donc à mon probleme. Je suis en NAT type 3 et je voudrais savoir si c'est du au proxy que j'ai mis en place?

 

Autre question, en admettant que je veuille garder mon proxy( il est vraiment important), comment je dois rediriger les ports? C'est-a-dire est ce que je dois ouvrir les port indiqué pour l'ip de la ps3 ou pour l'ip du pc?

 

Merci

Configure ton proxy pour qu'il ne soit pas effectif sur la ps3 (vers l'IP de ta ps3) ensuite sur ton routeur tu dois ouvrir tous les ports correspondant au bon fonctionnement du PSN de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configure ton proxy pour qu'il ne soit pas effectif sur la ps3 (vers l'IP de ta ps3) ensuite sur ton routeur tu dois ouvrir tous les ports correspondant au bon fonctionnement du PSN de la ps3.

 

Ouais sauf que j'utilise ps3proxy, c'est pour ne pas avoir à faire la mise à jour en 1.6 et vu la gueule du logiciel je ne peux absolument rien configurer. Et en plus je veux qu'il soit actif sur la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de ban? Ils peuvent me ban de toute facon pour le moment j'ai pas acces au jeu en ligne alors je perds rien du tout et ca m'etonne qu'ils foutent un ban juste parce que on fait pas une maj. En plus, ca m'etonne qu'ils detectent que je soit en 1.50 sinon ils me demanderaient de me mettre à jour donc remballe ton histoire à 2 franc. Tu voulais peut etre me mettre la carotte et que je fasse la maj mais la carotte jte la laisse!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a -t-il pu configurer le WiFi sur le Linux de sa PS3 (peu importe la distribution, j'ai lu sous YDl pas possible, moi j'ai Fedora et il y a des tutoriels pour le WiFi) :

J'ai créé une connexion Eth1 (la Eth0 étant pour la liaison Ethernet) avec les mêmes paramètres, rentré le SSID et la "clé" (WEP je suppose) mais quand je fais "Activer", ça me met "Activation du périphérique réseau eth1 en cours, veuillez patienter..." (longtemps) puis "Impossible d'activer le périphérique réseau eth1".

Sur d'autres forums, on m'a montré des tutoriels ultra compliqués où la premi-ère question c'était de connaître le modèle de sa carte http://doc.fedora-fr.org/Wifi

 

Quelqu'un connaît-il le modèle (marque/chipset) déjà pour commencer?

 

Je crois que dans certains cas, on pouvait la voir en tapant la commande /sbin/lspci mais ça donne:

00:01.0 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b6 (rev 01)

00:01.1 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b5 (rev 01)

00:02.0 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b6 (rev 01)

00:02.1 USB Controller: Toshiba America Unknown device 01b5 (rev 01)

ce qui n'est pas très parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...