kyoshiroo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ton débit n''est'il pas trop variable ? télécharges-tu sur ton PC quand tu es online avec la ps3 ? C'est possible que cela soit variable.... L'autre jour ma freebox a rebouter toute seul en plein jeux, merci... Mais apres quand je suis revenu dans le salon, il n'y avait plus personne, donc je pense que le problème ne venait pas de moi, mais delà à faire rebouter la box, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 La freebox "reboote" comme tu dis lorsque elle perd la synchronisation, a ce moment elle revient en mode chenillard pour la recuperer c'est tout rien a voir avec ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Sur ton routeur ça je me doute ^^' mais ça ne m'avance pas J'ai tenter d'ouvrir les ports sur mon routeur Wifi mais cela n'a pas l'air de fonctionner... pour info j'ai un vieux topcom SkyR@cer 611 et c'est foutoir dans ses paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Au faite moi je viens de verifier que sans riewn ouvrir comme porte sur mon routeur je suis en NAT2... donc c'est bizarre c'est truc de porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiroo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 La freebox "reboote" comme tu dis lorsque elle perd la synchronisation, a ce moment elle revient en mode chenillard pour la recuperer c'est tout rien a voir avec ta config Ok merci beaucoup, mais le chat de motorstorm marche mal, ça doit etre ma connexion qui n'est pas très bonne finalement.... De toute façon sur motorstorm je trouve pas vraiment le chat super bien, avec la musique on entend rien.... (HS: comment ils font pour parlez, faut d'abord appuyer sur une touche??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Apparemment NAT1 quand la ps3 est branchée directement sur un modem, NAT2 lorsque la ps3 est branchée derrière un routeur, NAT3 quand des ports nécessaires au bon fonctionnement du online sont fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le NAT c'est seulement lorsqu'il y a un routeur normalement Si il n'y a pas translastion d'adresse (direct sur un modem donc) ça devrai pas s'appeler NAT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le NAT c'est seulement lorsqu'il y a un routeur normalement Si il n'y a pas translastion d'adresse (direct sur un modem donc) ça devrai pas s'appeler NAT ... C'est sony qui appel ça comme ça en plus il parait qu'il y a un NAT type4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je voudrais juste faire de mes problèmes avec le online de la PS3 et donner la solution (toute conne, c'est qui font le plus galérer) si ça peut aider d'autres personnes. Equipé d'une livebox mais ne pouvant utiliser la connexion wifi avec la ps3 pour cause d'un trop grand éloignement, j'ai opté pour le liveplug (le CPL de chez Orange). J'ai donc installé l'adapteur sur une prise proche de ma PS3 et branché le câble ethernet de la Ps3 à cet adaptateur. J'avais des problèmes récurrents avec le online de Motorstorm où j'étais déconnecté très souvent en pleine course(au moins 2/3). Ensuite sur Résistance, j'étais déconnnecté en pleine mise à jour......... Après avoir essayé divers config sur la PS3, sur la Livebox, j'ai eu l'idée de changer le câble ethernet qui relié la PS3 part un câble ethernet de chez Orange. Et depuis (je croise les doigts), plus aucun problème. Donc j'avoue que je sais pas quel conclusion en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 On peut en tirer la conclusion que ton cable Ethernet etait de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant