Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Problème réseau,ethernet ou wifi


Dante

Messages recommandés

Ton débit n''est'il pas trop variable ? télécharges-tu sur ton PC quand tu es online avec la ps3 ?

C'est possible que cela soit variable....

 

L'autre jour ma freebox a rebouter toute seul en plein jeux, merci... Mais apres quand je suis revenu dans le salon, il n'y avait plus personne, donc je pense que le problème ne venait pas de moi, mais delà à faire rebouter la box, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox "reboote" comme tu dis lorsque elle perd la synchronisation, a ce moment elle revient en mode chenillard pour la recuperer c'est tout rien a voir avec ta config :D

Ok merci beaucoup, mais le chat de motorstorm marche mal, ça doit etre ma connexion qui n'est pas très bonne finalement....

 

De toute façon sur motorstorm je trouve pas vraiment le chat super bien, avec la musique on entend rien.... (HS: comment ils font pour parlez, faut d'abord appuyer sur une touche??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste faire de mes problèmes avec le online de la PS3 et donner la solution (toute conne, c'est qui font le plus galérer) si ça peut aider d'autres personnes.

Equipé d'une livebox mais ne pouvant utiliser la connexion wifi avec la ps3 pour cause d'un trop grand éloignement, j'ai opté pour le liveplug (le CPL de chez Orange).

J'ai donc installé l'adapteur sur une prise proche de ma PS3 et branché le câble ethernet de la Ps3 à cet adaptateur.

J'avais des problèmes récurrents avec le online de Motorstorm où j'étais déconnecté très souvent en pleine course(au moins 2/3). Ensuite sur Résistance, j'étais déconnnecté en pleine mise à jour......... Après avoir essayé divers config sur la PS3, sur la Livebox, j'ai eu l'idée de changer le câble ethernet qui relié la PS3 part un câble ethernet de chez Orange.

Et depuis (je croise les doigts), plus aucun problème.

 

Donc j'avoue que je sais pas quel conclusion en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...