barondu69 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 toranku effectivement c'est un truc ke tu branche sur ta prise usb tu installe un pti pilote et c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Merci, j'ai aussi le problème de NAT type3, je me doutais que c'était au niveau des ports du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 toranku effectivement c'est un truc ke tu branche sur ta prise usb tu installe un pti pilote et c'est parti!!! Ok ok! Et sinon les prix conseillés pour une clé de ce genre compatible PS3?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi je l'ai payer 39 euro c'est le prix un peu partout (je l'ai acheter a micromania) et sache que la clé usb wifi psp de cher thrustmaster est compatible avec la ps3 (c'est ce que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 A tiens merci pour l'info sur les ports du nat , sa va en aider plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 putain ça va les ports chez sony, moi avec une livebox j'ai rien eu a ouvrir. i lme faut environ 15 min pour telecharger 1 demo, j'ai du 8 mega! c'est les bon temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 pareil pour moi pourtant je suis en nat 3 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Vou plaignez pas les gars, moi il m'a fallu toute une nuit pour dl gt hd en 512 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjours a tous,je c pas si je suis dans le bon topic pour poser ma question mais je me lance !!! voila j ai 1 ps3 pal 60 giga et je voudrais transferer des données de mon pc vers ma ps3;je c que c possible avec kawa file server mais le hic c que je n ai qu 1 seul connection internet (par cable)sur mon pc ,donc si je suis bien pour pouvoir transfere les donées pc vers ps3 il me faudrait donc 1 routeur pour partager ma connections c ca non????? ou alors existe il 1 autre moyen de le faire??? j utilise deja la carte memoir de 1 go de ma psp pour les petites données style mp3,etc mais pour de gros fichiers je suis perdu... merci de m eclairer svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bah c'est ça, soit un routeur, soit une 2eme carte réseau pour ton pc qui servira alors de passerelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant