Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Pour toutes personnes ayant un problème avec son matos(accessoires etc)


Dante

Messages recommandés

Toi t'es un bon :lol: :pff:

Non seulement le produit n'est plus dispo, mais de toute façon, play-asia n'expédie AUCUN produit PS3 vers l'Europe, que ce soit console/jeux/manettes/accessoires, RIEN DU TOUT.

Par ici ils l'ont, et ils expédient en France : http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/section-games/code-c/version-all/did-11207/pid-1004536059/ :jap:

Ah je savais pas :D

sinon ya sur fl(tiret)games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Je ne sais pas ou poser ce problème désolé si ce n'est pas ici...

Je voudrais poser une question à propos du câble RGB de ma PS3. J'ai fais l'acquisition de ce câble il y a une semaine. Dans les premiers temps, l'image étais verte partout dans le menu, mais avec une petite manipulation dans celui-ci j'ai réussi à corriger ce problème, mais un autre persiste...

 

Quand je met un DVD, et seulement dans ce cas là, mon image est VERTE. J'ai beau me rendre dans le menu mais je ne vois rien pour corriger cela...

 

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?

 

Merci d'avance

 

Personne n'a de réponse a ma question ? :snif: Désolé d'insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de plus normal, c'est tout simplement la protection Macrovision. Ca existait déjà sur PS2. ;)

Et non, on ne peut rien n'y faire. ^^"

 

Merci de ta réponse. Je connaissais pas cette protection. Bon behhh je suis condamner a changer de câble quand il me prendra de regarder un DvD...

 

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un petit probleme avec ma souris et mon clavier labtec sur la ps3

je ne sait pas si sa vous est ariver

je doit appuyer 2 fois sur la meme touche tres rapidement pour ecrir une lettre et sa marche 1 fois sur 2

et ma souris fonctionne que 20 seconde apres je dois rappuyer sur le bouton connect deriere le souris

si vous avez unz solution je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un bon :lol: :pff:

Non seulement le produit n'est plus dispo, mais de toute façon, play-asia n'expédie AUCUN produit PS3 vers l'Europe, que ce soit console/jeux/manettes/accessoires, RIEN DU TOUT.

Par ici ils l'ont, et ils expédient en France : http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/section-games/code-c/version-all/did-11207/pid-1004536059/ :jap:

 

Play-Asia n'importait rien dans l'UE moi ma ps3 je l'ai acheté sur ce site mais j'habite en Suisse.

 

Mais il faudrait verifier s'ils ont encore cette legislation vu que la ps3 est mainteant dispo en ue. Je pense que l'interdiction de Sony etait valable jusqu'a la sortie de la console en Europe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play-Asia n'importait rien dans l'UE moi ma ps3 je l'ai acheté sur ce site mais j'habite en Suisse.

 

Mais il faudrait verifier s'ils ont encore cette legislation vu que la ps3 est mainteant dispo en ue. Je pense que l'interdiction de Sony etait valable jusqu'a la sortie de la console en Europe :non:

Non c'est pareil avec tout ce qui est PSP, je pense qu'ils ne veulent pas finir comme lik sang, voilà tout. ;)

Yesasia fait pareil avec les PS3 Jap et tous les jeux PS2/PSP/PS3 en version US, rien vers l'UE ni même la Suisse pour ces produits.

On peut cependant toujours acheter les accessoires et jeux japonais.

 

Sub27 >> j'avais lu un test sur ce clavier et c'était pas très fameux apparemment...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...