squall051 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 et ya pas un autre disque à l'intérieur du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Non, il n'y a rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Tu n'arrive pas a faire rentrer ton blue ray certe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Le format n'est pas en cause, il n'y a tout simplement aucun disque qui rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oui mais je te donnais un exemple specifique. Est ce que le moteur se met en route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pour ce qui est du moteur, je n'ai pas l'impression qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Essaye de tendre l'oreille pour voir si tu entend un clic ou clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Non, rien de rien ... Je pense que je vais la renvoyer au SAV dès lundi, je ne crois pas que je puisse débloquer le lecteur par un quelconque moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est déja arriver vec une JAP Il doit y avoirt un probleme sur la chaine de production et tout les 10000 produites il y a un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pas de bol pour moi alors Enfin, c'est pas trop grave, j'espère juste que le SAV de la FNAC va procéder à un échange standard. Je n'ai pas envie qu'il me prive de PS3 pendant plusieurs semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant