Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ben va s'y fait peter sa peut toujours servir a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Les volants Logitech sont détectés par la console. On peut y jouer sur Gran turismo HD mais j'ai pas réussi avec Motor storm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour la manette il s'agit d'une fire dual storm. En tout cas c'est ce que m'affiche win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 est ce que le Câble RGB/Audio pour PS1/PS2 fonctionne sur ps3 et vice versa si oui augmente la qualité d'image sur un écran sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui tu peux l utilise djase. Et ca ameliore un peu la qualité. Sinon quelqu un pourrait m aider. J ai couple mon oreillette h500 et la ps3 et quand je joue online j entends rien du tout , quelqu un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour ta réponse est est ce que la qualité est vraiment amélioré et est ce que le cordon de la ps3 peut allé sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour ta réponse est est ce que la qualité est vraiment amélioré et est ce que le cordon de la ps3 peut allé sur la ps2 de rien. j'ai pas teste la ps3 avec le cable d origine mais dis toi qu un cable rgb c'est toujours mieux que celui d origine. Le cable d origine de la ps3 peut surement alle sur la ps2 mais j en vois pas l l interet. De tout facon ce sont toujours les meme je commence en avoir un paquet depuis la ps1:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 parce que j'ai qu'un cable pour ma ps2 donc c'est pour ça que j'aimerais prendre celui de la ps3 pour le mettre sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Et moi mon adaptateur ps2-usb marche niquel c'est un bigben multiple (usb, xbox et gc) acheté a carrefour a 12€ y a plus d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, J'ai un problème avec le lecteur de la console, j'ai l'impression qu'il est bloqué en position haute (ou basse, je n'en sais rien), et donc les disques ne rentrent plus dans celui-ci. J'ai testé le redémarrage, formatage, restauration système ... Rien à faire. A peine 2 jours que j'ai la console, et il faut déjà envisager le SAV :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant