Dante Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Toute personne ayant un problème avec son matos(claviers pc,manettes pc,clefs usb etc)qu'il poste ici.Parce qu'a partir de maintenant tous topic crée qui touche ce sujet sera fermé. Merci de votre compréhension:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut à tous, je voulais savoir si vos pads ps2 branchés avec adaptateur usb/ps2 de pc marchaient correctement. Jai essayé avec 2 modèles que j'ai et des pads officiels. En général, le pad ne marche pas dans les menus , en jeu ça marche hormis la croix mais les boutons sont inversés. Je suis sur une ps3 pal 1.5. J'ai plusieurs hypotheses : l'enlevement de l'emotion engine (rétrocompatibilité hardware ps2 enlevée)?, nécessité de mettre en 1.6 pour rétrocompatibilité des accessoires? , modèle d'adaptateur usb/ps2 non adapté? Si certains d'entre vous peuvent tester ou/et me donner leurs impressions. En effet, j'ai 7 pads ps2, j'aimerais bien pouvoir éviter d'acheter de nouvelles sixaxis vu leur prix. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis dans ton cas j’utilise le super box3 et le pavé directionnel Ne fonctionne pas seul les bouton fonctionne et comme toi je suis en 1.5 (EUR) donc si quelque ‘un possédant un version sup a la 1.5 (EUR) A le même pbm … Cela nous permettrai d’éliminer la cause du firmwar 1.5 ca me fait pencer que j'ai egalement tester avec un pad pour PC usb et ca fait pareil serait il possible que les pas PC soit compatible ??? ( en parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai une oreillette motorola HS801 n'est pas détecter par la ps3 ou bien je mi prends male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi j ai une superbox 3 avec ps3 firmware 1.6 et ca marche pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 alors, j'ai un adaptateur pad PS2->PC. Je crois bien que c'est un superbox également (boitier bleu super flash). Ne fonctionne pas en 1.50. Ca me faisait même bugger le menu dans Tekken DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pensez aussi a préciser le model de PS3 (JAP EUR US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 jai sur plusieur site de vante un acessoire ki linker genre un cable usb et o bout une fiche manette femelle et sa vaut 9.90€ laurait bien acheter mais bon vue je sai pas si sa run sur pc et surtout que je pas utiliter si non lorait bien demonter pour voir se qui utilise pour la transition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai un superbox3 pro qui marche pas sur ma console ( sa fait comme si j'allais tout le temps a gauche avec la croix ) et je viens de recevoir un DD externe qui marche pas sur la ps3 faudrais le formater en fat32 , mais bon comme sa accepte pas de gros fichiers sa m'enmerde un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bon les gars, vous allez halluciner, alors que mon pad officiel ps2 + superbox3 ne fonctionne pas, je viens de brancher un vieux pad PC thrustmaster en usb....et boum ça fonctionne. Je rechercherai le nom du pad exact si ça intéresse du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant