Aller au contenu

[Accessoire pour Wiimote] Wii Charge Station [Photos Inside]


evh_fan

Messages recommandés

Bon ben pas de soucis un Simple convertisseur de prise USA vers France suffit, le Charger Station peut fonctionner entre 100v et 240v, donc cela permet de l'utilisé partout dans le monde tant qu'on a le convertisseur de format Prise. Pas besoin de transformateur de Tension !

 

Donc c'est bien avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grip derrière n'est pas trop esthétique je trouve mais il doit être fortement utile est agréable.donc le temps de charge et le même qu'un simple chargeur de piles.pour le moment je reste a la bonne vieille méthode et dés que j'orais 2 wiimote je prendrais une st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce chargeur va sortir cet été chez nous. J'ai envoyé un mail et voici la réponse (ce serait bien d'éditer le premier post et de le préciser):

 

"Thanks for your interest in Nyko’s Charge Station for Nintendo Wii. The Charge Station was just recently released in North America, and we are working diligently to release the product in new markets, including Europe. The Charge Station for Wii should be hitting France in early summer. To get the latest information on the Charge Station and other exciting Nyko products, please sign up for our newsletter at www.nyko.com."

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ton truc ALsf2, moi aussi j'ai un silicon et vient de tester sa rentre pas très bien bon après pour le trou....

 

Par contre moi je suis pas très fier , je les commander sur E**y, et j'ai le cable à moitié flamber avec le bou de la prise !!! pour se qu'il veulent voir voila :

http://www.mezimages.com/min.php?im=up/04/10043-DSCN0001.JPG

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...