AntiKrooft Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est sur USB pour celle que j'ai vu! Oui mais justement... la plupart sont en USB, mais je crois qu'il y a au moins un kit qui permet de recharger sur secteur. Bref, si on ne peut pas recharger sans la console allumé, c'est nul je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je pense effectivement que la console doit rester au moins en veille pour recharger les batteries... C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela... Du coup, j'hesite à les prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Et non c'est sur Secteur : J'ai mis un petit "EDIT" ce matin car la prise monté d'origine est une prise américaine, et je crois que seulement compatible 110v , normal ça vient des Etats Unis. Que l'on me corrige si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je verifierai celui dont je parle demain!!! J'ai cru voir une prise USB! Je vous tiens au courant et vous donnerez la marque également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je verifierai celui dont je parle demain!!! J'ai cru voir une prise USB! Je vous tiens au courant et vous donnerez la marque également! Fort probable que celui dont tu parles est en USB... c'est ce qui m'enmerdait justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Le lien vers le fabricant http://www.nyko.com/nyko/products/?i=102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je vais attendre la version européenne pour m'éviter de me trimbaler avec un convertisseur NTSC->EUR pour le branchement. Quelqu'un a une date de sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je vais attendre la version européenne pour m'éviter de me trimbaler avec un convertisseur NTSC->EUR pour le branchement. Quelqu'un a une date de sortie? Reste a savoir si ça sortira en france ! La est le mystère car en France ya t'il déjà des accessoire de la marque qui on traverser les Frontière ? (Enfin la mer dans le cas la Pour USA => EUR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai verifié et c'est bien de l'USB désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut a tous j'ai reçu ma Charger Station. Ce qui bizarre c'est que sur l'emballage la notice et le texte de l'emballage est en Français et aussi en Anglais. Par contre Prise américaine, mais derrière le boitier il est marqué "100v - 240v " Donc j'en déduit que aucune transfo 240 vers 110 n'est necessaire juste un adaptateur de prise devrait suffire. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant