evh_fan Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bon ben pas de soucis un Simple convertisseur de prise USA vers France suffit, le Charger Station peut fonctionner entre 100v et 240v, donc cela permet de l'utilisé partout dans le monde tant qu'on a le convertisseur de format Prise. Pas besoin de transformateur de Tension ! Donc c'est bien avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Voici des photo de l'engin : Voilà, je suis pas mécontent de mon achat ! Car mes Wiimote vont revivre ! Et puis le temps de charge est correct. 2h est mes Wiimotes été chargés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bon a quand cet article sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pas mal l'appareil!! Faut que je m'en procure un quand même, c'est bien plus pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 moi j'aime pas trop le grip derriere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Le grip derrière n'est pas trop esthétique je trouve mais il doit être fortement utile est agréable.donc le temps de charge et le même qu'un simple chargeur de piles.pour le moment je reste a la bonne vieille méthode et dés que j'orais 2 wiimote je prendrais une st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pour info, ce chargeur va sortir cet été chez nous. J'ai envoyé un mail et voici la réponse (ce serait bien d'éditer le premier post et de le préciser): "Thanks for your interest in Nyko’s Charge Station for Nintendo Wii. The Charge Station was just recently released in North America, and we are working diligently to release the product in new markets, including Europe. The Charge Station for Wii should be hitting France in early summer. To get the latest information on the Charge Station and other exciting Nyko products, please sign up for our newsletter at www.nyko.com." Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Par contre, moi qui ait mis des housses de protection sur mes wiimotes, ça va pas être super pratique. A moins que je fasse une petite incision à l'endroit où le contact entre la wiimote et le chargeur doit se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pour répondre a ton truc ALsf2, moi aussi j'ai un silicon et vient de tester sa rentre pas très bien bon après pour le trou.... Par contre moi je suis pas très fier , je les commander sur E**y, et j'ai le cable à moitié flamber avec le bou de la prise !!! pour se qu'il veulent voir voila : http://www.mezimages.com/min.php?im=up/04/10043-DSCN0001.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Yop je voulez acheter cet accesoir sur egames mais ma carte bleu ne passe pas est ce que quelqu'un pourez men vendre le sien ??? ou le commander pour moi merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant