Aller au contenu

[Accessoire pour Wiimote] Wii Charge Station [Photos Inside]


evh_fan

Messages recommandés

Voilà, je me baladais sur le net a la recherche d'un accessoire "Utile" pour offrir a ma petit Wii. Et je suis tomber sur cette Station de Charge fournis avec 2 Batterie Ni-Mh. Sachant que j'en ai marre de changer les piles tous les 4 matins, j'ai craqué.

 

 

Est-ce que des membres aurait déjà succombé a cet accessoire? Si oui alors verdict?, Car les avis sur le site m'on vraiment fais craqué sur celui ci.

 

 

Voici quelques exemples.

 

Average Customer Review:Number of Reviews and Previews: 66

 

Delicious Gaming!~Reviewed By: HotSpotz2006 Date: Friday, March 23, 2007 Mama's back and she's servin' up fun family style - excellent addition to the Wii game library and talk about a unique title! It's adorable graphics, innovative concept, solid controls, and myriad of recipes will have you goin "Mama Mia!" in no time!

Don't let the fact that it's cooking turn you off....Reviewed By: Dancindays77 Date: Thursday, March 22, 2007 I've picked up both the DS and the Wii versions of this game and they are indeed very fun and addictive. Initially though it's horrible, I was constantly confused on what it wanted from me (on both versions), but once you get the hang of it it's great fun. Anyone who says just co ... [More]

Awesome!!!Reviewed By: Wii man Date: Thursday, March 22, 2007 this game is dope. i bought my girlfriend the ds version and she plays it all the time. we just picked this one up yesterday. for some reason i was owning her on the wii version. thanks god for the cook off!!!

 

Voilà, donc j'attends vos réponses, aussi non a ceux qui serait tenté foncez.

 

Je compléterez avec mon avis une fois la bestiole reçu. C'est mes Wiimotes qui saute de joie et ma copine aussi car marre de se retrouver sans pile sur une Wiimote en pleine partie de Wii Sport !

 

Séance Photo :

 

 

Liens ou l'on peut commander :

 

http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=802574

 

http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=230056

 

(Je pense que d'autre site le propose en vente)

 

 

Quelques Review de cet accessoire :

http://gear.ign.com/articles/764/764273p1.html

 

Cliquez pour voir mes photos, je l'ai reçu aujourd'hui et ça passe nickel, juste eu a acheter une adaptateur prise US vers prise FR : 2,00 euros dans le commercie chez Leroy Machin ou Castoramou pour ne pas les citer ! Merci Nyko d'avoir sorti cet accessoire.

 

 

 

Voici des photo de l'engin :

 

 

 

Informations apporter par AntiKro$oft :

Pour info, ce chargeur va sortir cet été chez nous. J'ai envoyé un mail et voici la réponse (ce serait bien d'éditer le premier post et de le préciser):

 

"Thanks for your interest in Nyko’s Charge Station for Nintendo Wii. The Charge Station was just recently released in North America, and we are working diligently to release the product in new markets, including Europe. The Charge Station for Wii should be hitting France in early summer. To get the latest information on the Charge Station and other exciting Nyko products, please sign up for our newsletter at www.nyko.com."

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu en magasin pour 20E pour une Wiimote! Je suis bien tenté egalement car ça reviendra moins cher en pile et ça reste dans le design de la console!

 

 

 

Par contre Aie Aie les Frais de port

 

Cela revient a 30 a 40 (Prix de la Station + Frais de port), mais cela a coté du nombre de pile que l'on doit financer pour maintenir nos Wiimote en vie, cela sera vite rentabilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...