power Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 salut je l'ai payer à 30 € mais pas de la marque niko sur boulanger.fr voila et je trouve pratique 30 h de jeux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pourquoi ne pas mettre ça, 6 euros et tu recharges sur un port USB MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 moi j'ai acheter la wii + le chargeur j'ai pas chercher à voir le prix le moins chère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Le but c'est pas de faire la pub mais juste de dire que ce système et tu peux l'acheter ailleurs permet de recharger la WIIMOTE même si tu as une protection par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant