vilou Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Et si à la limite tu te la fait poser par quelqu'un, il saura sans doûte te la mettre à jour si besoin est! Tout en prenant quelques euros à chaque update (ok, ok, les installateurs sympa ca existe aussi!) La wiifree est interessante mais il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas upgradable par DVD. Et pas upgradable sans un programmeur externe. Alors si t'as envie d'une solution updatable facilement je partirais plutot pour une CycloWiz (ou Wiikey si tu es sur d'avoir une ancienne carte mère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 quelle importance, tu peux te faire ton programmeur de pic pour 5-8 euro environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Y a t-il un moyen pour savoir (sans demonter et idealement sur la boite) le type de carte mere présent (compatible ou non avec wiikey) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 snif... et il y en a deja sur le marché euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ptet ben q'oui ptêt ben qu'non Plus sérieusement, je pense que c'est déjà sur le sol français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 snif... et il y en a deja sur le marché euro ?Oui ! J'en ai déja eu une entre mes mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 prennez la peine de lire les topics avant de poster ça a ete dit plus haut no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bon...on verra si j'ai de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est pas une question de chance, c'est une question d'intelligence la wiikey n'offre pas grand chose de plus... et la WiiFree est la puce la plus avancée a moins que certains programmeurs de puce payantes, trouvent des données officielles de chez nintendo pour développer leurs puces la wiifree, risque d'être devant pour très longtemps encore! ils sont à 2 doigts de proposer la vraie compatibilité entre les jeux PAL et NTSC GC et Wii donc ça vaut la peine de les soutenir non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant