Aller au contenu

Une nouvelle carte mère développée ?


oxbow151

Messages recommandés

Invité bitonio6
ok :pff: bin donc c'etait la cyclo qui etait defec alors :pff:

 

pour le pose de wiikey, le point est indiqué par la fleche jaune no da ;)

 

 

 

 

Pas encore de point alternatif pour celle-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, t'es une star Subaru ! :)

 

Je crois pas que je pourrais y arriver. J'ai pas assez de maitrise pour être sur de pas faire de court-circuit avec les pattes d'à coté.

 

Bitonio: Je viens de comparer avec un chip qui traine, c'est le meme écartement des pattes que les Actels qu'on voit sur beaucoup de différent modchip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oui ça à l'air soudable sans problème...

surtout si en plus il ne s'agit que d'un fil

 

mais il y'aura de toute façon un point alternatif, car il faut bien que cette patte aille quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça à l'air soudable sans problème...
Tu m'as l'air d'être un expert aussi :) Je pense que pour les installateurs professionel il n'y a pas de problème, mais pour les soudeurs du dimanche (comme moi) îl y a trop de risque d'endommager la console. Autant prendre une autre puce qui s'installe hyper facilement (genre CycloWiz), ou si vraiment le choix se porte sur une wiikey il faut la faire installer par un installateur!

 

J'ai fait un peu de recherche apparement il n'y a vraiment aucun point alternatif. Voila le diagramme officiel: http://www.tehskeen.com/modules.php?name=News&file=showarticle&threadid=4313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de recherche apparement il n'y a vraiment aucun point alternatif. Voila le diagramme officiel: http://www.tehskeen.com/modules.php?name=News&file=showarticle&threadid=4313

 

:lol: diagramme officiel :lol:...... desolé :jap:

 

c'est obligé qu'il y ait des points alternatifs dessous (ya 2 rangées de 4/5 points ;))

le hic, c'est que je peux pas garder les consoles des clients longtemps no da :triste:

 

 

pour ce point, moi, je dirais que c'est comme faire une v3 :pff: (:lol: la misere que c'etait a l'epoque des messiah 1 ou autres puces de cette generation no da :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une wii et je pense pas la pucé avant longtemp. lol etant donné le peu de jeu actuel. sa n'en vaut pas trop la peine. a part pouyr les import la j'avoue sa m'interesse mais bon suite a ma mauvaise expérience avec ma bobox qui une fois ouverte a vecu que 1ans (j'ai racheté une bobox hier soir lol) je vais attendre un peu.

 

j'attend de voir surtout si de réel bombe vont sortir dans les prochain mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tu m'as l'air d'être un expert aussi :) Je pense que pour les installateurs professionel il n'y a pas de problème, mais pour les soudeurs du dimanche (comme moi) îl y a trop de risque d'endommager la console. Autant prendre une autre puce qui s'installe hyper facilement (genre CycloWiz), ou si vraiment le choix se porte sur une wiikey il faut la faire installer par un installateur!

 

J'ai fait un peu de recherche apparement il n'y a vraiment aucun point alternatif. Voila le diagramme officiel: http://www.tehskeen.com/modules.php?name=News&file=showarticle&threadid=4313

 

Toutes les puces doivent passer par ce point, où je me trompe?

 

Tu sais, il ne s'agit que d'un seul fil à aligner et à souder!

 

C'est pas très dur, déjà si tu pars avec du AWG30!

 

Le AWG 30, une fois dénudé, ne dépasse pas de la patte du chip sur lequel tu vas souder, donc tu le tiens bien vertical, tu y pose ton fer et pschhh c'est soudé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...