talrek Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 nan, elles ont toujours là. ya en une qui a disparu chouette encore pleins de pastille à exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ces nouvelles cartes équipent aussi maintenant les consoles européennes ? Je pensais qu'elles n'étaient présentent qu'en Asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 apparement non puisque j'en ai deja eut quatre en attendant, la wiikey marche niquel dessus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 du nouveau semble-t-il. j'ai eut une machine de ce type aujourd'hui pour une modif avec cyclo. bin elle en a pas voulut no da. alors que par la suite, la wiikey est passée sans probleme pb de puce ou protection ??????? qui a deja monté des wiinja ou autre puce de ce style sur ces nouvelles cartes no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Y a t'il des n° de series qui permet d'identifier cette nouvelle carte sans ouvrir la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bah je veux bien commencer une p'tite base de données, mais j'ai bien peur que ça fasse comme pour l'identification des chipsets no da (genre dms, d2b etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 merci Subaru-San ca pourait donner une idée pour ceux qui ne sont pas super expert avant d'ouvrir la console et perdre la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai un pote qui en a déja moddé deux de ces nouvelles cartes avec le CycloWiz, ca passe sans aucun probleme. Par contre j'ai une question Subaru: Vu qu'il manque un point pour installer la WiiKey sur ces nouvelles cartes, il faut le souder sur quelle patte du chip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et bien bigre ^^ J'espère que cela ne posera pas de problème Il y a peut être une astuce en demandant la date de reception des revendeurs, ainsi on pourrait estimer de quelle version de carte mère il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai un pote qui en a déja moddé deux de ces nouvelles cartes avec le CycloWiz, ca passe sans aucun probleme. Par contre j'ai une question Subaru: Vu qu'il manque un point pour installer la WiiKey sur ces nouvelles cartes, il faut le souder sur quelle patte du chip? ok bin donc c'etait la cyclo qui etait defec alors pour le pose de wiikey, le point est indiqué par la fleche jaune no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant