Aller au contenu

Une nouvelle carte mère développée ?


oxbow151

Messages recommandés

Toutes les puces doivent passer par ce point, où je me trompe?

 

Tu sais, il ne s'agit que d'un seul fil à aligner et à souder!

 

C'est pas très dur, déjà si tu pars avec du AWG30!

 

Le AWG 30, une fois dénudé, ne dépasse pas de la patte du chip sur lequel tu vas souder, donc tu le tiens bien vertical, tu y pose ton fer et pschhh c'est soudé!

 

 

petit HS mais ta signature est top surtout le pti sous titre a la fin :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les puces doivent passer par ce point, où je me trompe?
Non c'est bien la le problème. La wiikey est la seule puce à avoir besoin de ce point supplémentaire qui ne se trouve plus sur les nouvelles cartes mères :snif: Et il n'y a vraiment aucun point alternatif.

 

Le AWG 30, une fois dénudé, ne dépasse pas de la patte du chip sur lequel tu vas souder, donc tu le tiens bien vertical, tu y pose ton fer et pschhh c'est soudé!
Merci pour le conseil! Mais mon problème c'est que j'ai déja du souder sur une patte d'un chip plus gros et ca c'est mal terminé (court-circuit entre plusieurs pattes qui ne partait ni à la tresse ni a la pompe). Pourtant j'avais du AWG 30 et j'ai installé des dizaines de chips GC et Xbox donc je suis quand même un amateur éclairé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu n'arrivais pas à faire partir de la soudre entre les pattes avec de la tresse...

 

C'est bien étrange ça!

 

il existe forcèment un point alternatif, mais faut voir combien de couche à ce PCB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la wiifree, c'est un peu trop contraignant pour moi...pas le temps pour tout ca....je prefere une puce deja faite et deja programmée (eventuellement MAJ par DVD ou cd)...

Tu ne reponds pas a ma question sur le fait de savoir si les cartes mere des wii actuelle sont modifiée ou si on peut toujours installer la wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Un petit truc, tu coinces deux lames de rasoir de chaque coté de la patte a souder, tu pose ton fil entre (déja étamé) pui un petit coup de fer, l'idéal étant de maintennir le fil avec un scotch pour le garder en position idéale et ne se concentrer que sur le fer!!

 

@ plus en espérant que ca en aide certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
oui mais la wiifree, c'est un peu trop contraignant pour moi...pas le temps pour tout ca....je prefere une puce deja faite et deja programmée (eventuellement MAJ par DVD ou cd)...

Tu ne reponds pas a ma question sur le fait de savoir si les cartes mere des wii actuelle sont modifiée ou si on peut toujours installer la wiikey

Ben non, puisque la wiikey se sert de ce point, donc faut le souder si on veut s'en servir, ça me semble logique, pas à toi?!

 

Pour le reste, faut arrêter de parler de contrainte, tu peux parfaitement te commander une puce Wiifree toute prête!

 

Et si à la limite tu te la fait poser par quelqu'un, il saura sans doûte te la mettre à jour si besoin est!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...