dop Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lol yaplu-ka +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bande de michant, et la liberté d'expression???? chaqu'un fait ce qu'il veut du moment que cela soit conforme a la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bande de michant, et la liberté d'expression???? chaqu'un fait ce qu'il veut du moment que cela soit conforme a la charte. ben justement la liberté d'expression me sers aussui pour lui dire que ca saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Perso je me demande tj ce que ca veut dire son "noda". C'est un truc de geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Yop, désolé de faire remonter ce topic, et de ma future question de noob, mais je voulais savoir, si ça changeait qq chose cette nouvelle carte mère si je voulais souder une wiifree par exemple? Merci d'avance pour vos réponses d'experts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ben disons que t'as interet à savoir vraiment souder cette fois A priori y a des points de soudures "faciles" (les fameuses pastillent qui sautent) qui ont disparu. Donc certains fils seront à souder sur le chipset... arf... je préfères sagement laisser faire les pros (no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 La cyclowiz ne necessite pas de souder sur le chip avec cette nvelle carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ben je le répète... je pense qu'on va venir tout naturellement à un clip pour ce chip et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Yop, désolé de faire remonter ce topic, et de ma future question de noob, mais je voulais savoir, si ça changeait qq chose cette nouvelle carte mère si je voulais souder une wiifree par exemple? Merci d'avance pour vos réponses d'experts. tout depend le montage si il est similaire a la winja, bin tu pourras la monter sans toucher au chipset no da Ben disons que t'as interet à savoir vraiment souder cette fois A priori y a des points de soudures "faciles" (les fameuses pastillent qui sautent) qui ont disparu. nan, elles ont toujours là. ya en une qui a disparu Donc certains fils seront à souder sur le chipset... arf... je préfères sagement laisser faire les pros (no da ) on s'est compris no da La cyclowiz ne necessite pas de souder sur le chip avec cette nvelle carte mere. exact, meme montage que la carte precedente Ben je le répète... je pense qu'on va venir tout naturellement à un clip pour ce chip et c'est tout... et je le repete, ya pas la place no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant