oxbow151 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 "shadow a ecrit :" Depuis peu une rumeur circule ,la Wii pourrait se munir d'une toute nouvelle carte mère venue directement de Taiwan. Avec celle-ci, plus possibilité d'utiliser les points de "quicksolder". Cependant, il restera apparemment possible d'employer des fils et les points alternatifs, la solution de hack via le Hardware risque de devenir plus difficile . Nintendo tente de contrer le piratage en pleine expansion sur sa dernière console? Fort probable si cette rumeur venait à se confirmer. Source : MaxConsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ca voudrait une WII v2 mais bon si ca reste possible de poser une puce, y aura toujours de la demmande ... Faut peut etre que ce serait beaucoup plus dure a souder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 en faite faut souder un des fil de la wikey sur une des pattes d'une puce de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'était un peu trop facile de la craqué, même sur la PS3 on n'y est pas encore arrivé alors que la team paradox devait donné une soluce le 23/03. :triste: Ce si étant c'est tant mieux pour tout les pocésseurs de la version actuelle qui vont voir leur modèle prendre de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ce si étant c'est tant mieux pour tout les pocésseurs de la version actuelle qui vont voir leur modèle prendre de la valeur. Mouaiiiss m'enfin prendre de la valeur.... cela n'a justement que de valeur si tu la revends...du coup si tu la revends t'as plus rien... et je pense que la majorité de gens qui la pucent c'est pour la garder.... Donc oui pour les gens qui l'ont pucé et veulent après s'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 enfin entre nous vous pensez que les points sont laisser comme ca pourquoi? les ventes de console explose lorsque les puces ce develope surtout lorsque la pose est facile... vous avez cas voir la ds elle a exploser les record de vente et des ca sorti il y avait un fw qui debridai le slot2. enfin c est mon avis perso c est clair que de toute facon avec les technologie nouvel c est les suport de sauvegarde qui von etre dur a contourné; enfin l avenir nous le dira..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je confirme :triste: j'en ai une dans les mains no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 desolé pour le double post et la taille de l'image no da je ferais un redimensinnement des que j'ai un peu de temps no da (là, j'ai 4 wii a faire pour 19h... chaud) voilà la fameuse carte http://img240.imageshack.us/img240/1247/img0459nv4.jpg bon finalement, je mets que le lien no da. elle est trop grande pour le forum edit: je crois qu'on peut renommer le nom du topic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 subaru-san, le gars qui voit toutes sortes de carte mère alour tu nous a pas dit si elle ta resisté mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 edit: je crois qu'on peut renommer le nom du topic no da je crois surtout que tu nous les casse avec ton noda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant