Aller au contenu

Une nouvelle lois EU sur la pub??


Neo57

Messages recommandés

Exactement, c'est fous comme on nous prend pour des cons quand meme...

 

Perso, je regarde pu la TV, ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien; je me demande où passent tout les films qui sortent au cinéma; a la télé, c'est sur que non; par contre les "émissions" style SecretStory, ca y'en a à profusion...

 

+1

et tant qu'il y aura des gens pour regarder, on aura droit a secret story 12, star academy 23 ou encore popstar 18 ... (avec 30 min de pub a chaque programme) et dire qu'on paye une redevance pour voir ces conneries :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non la redevance sert à payer les chaines nationales (France2, 3, 4, 5, Ô). C'est la pub qui finance les Secret story, etc...

 

Et comme ces émissions coûtent moins cher et rapportent plus qu'acquérir les droits de blockbusters, et bien on a toutes les chances d'en avoir encore à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non la redevance sert à payer les chaines nationales (France2, 3, 4, 5, Ô). C'est la pub qui finance les Secret story, etc...

 

ok

 

n'empeche qu'il faudrait boycotter ces emissions a la c*n, comme dit Dante heuresement qu'il y a encore quelques doc a regarder, et quelques séries qui sont pas mal. Mais c'est pareil, je trouve qu'il y a trop de série, il ya les expert a toutes les sauces, ncis et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Théorie du complot>

On vous manipule avec des emissions que n'importe quel con peut comprendre en vous faisant croire que la pluspart de vos congeneres sont aussi cons que vous, mais a coté on vous montre que l'etat engage des mecs de ouf et qui ont une intelligence supranormale, comme ça vous avez peur du baton.

</Théorie du complot>

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

n'empeche qu'il faudrait boycotter ces emissions a la c*n, comme dit Dante heuresement qu'il y a encore quelques doc a regarder, et quelques séries qui sont pas mal. Mais c'est pareil, je trouve qu'il y a trop de série, il ya les expert a toutes les sauces, ncis et compagnie

+1

 

 

J'ai le chiffre exacte, c'est 216 min/jour. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quand une baisse de prix sur les jv présentant des pubs (comme les PES par exemple) ?

 

C'est vrai ça, certains jeux montrent des pubs, sans la moindre répercution sur le prix, c'est pas logique...

 

Ahah mais tu es fou ! Dans la logique actuelle les pubs c'est un argument de vente ! Un jeux avec les pubs officielles des vrais terrains de foot c'est un pas de plus dans l'immersion et le réalisme. Limite ça se vend plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...