Neo57 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 B'soir a tous! Ce soir, en parlant avec un pote, il m'a dit qu'une lois avait été voté a Bruxelles concernant la publicité a la télé, et qui stipulerais que toutes les 30 minutes, les programmes doivent etre coupés pour laisser place a la pub, contre 45 minutes au par avant. Biensur, cela ne s'appliquerait pas au chaine tel que C+, qui ont un statut spécial. Info ou intox? Et vous en pensez quoi? Plutôt pour ou contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 intox à mon avis (j'espère). Par contre les messages de manger sainement, etc... ça fait partie de ces lois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Déja que les PUB, c'est ultra-chiant et qu'elles durent longtemps, si ils en foutent toutes les 30min, ba ca va vraiment en fairech*er certains, comme moi. J'espère que c'est une intox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'espère pas non plus, mais bon, on sait jamais avec ceux la!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'pense aussi que c'est une intox. Puisque les pubs, sa sert à faire du blé aux chaines donc ils ne vont pas leur obligé à s'en foutre pleins les poches je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je sais pas si c'est une intox ou pas cette loi mais sur W9, maintenant y a une pub en plein milieu des simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Un déterrage de topic pour dire que la lois est passée. (en france) Pour les chaines publiques, la limite qui était de 144 min/jour passe a plus de 200 min/jour. Allez comprendre, quand les chaines nationales parlent d'arrêter complètement la pub, de l'autre coté on augmente la limite pour les chaines privées... Un concept qu'ils devraient faire: une chaine où ils passeraient toute la journée des pub en boucle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Un concept qu'ils devraient faire: une chaine où ils passeraient toute la journée des pub en boucle... dans ce cas plus personne ne regarderait la Pub, donc plus aucun interet pour les publicitaire. Cette loi est complétement débile, déja que la TV est saturé par la Pub a chaque programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bah en fait c'est completement logique en terme d'entubage : - On enleve les annonceurs du public et on demande aux gens de payer pour ce service, directement et indirectement. - On augmente le taux journalier de pub du privé comme ça les annonceurs qui allaient dans le public pourrons trouver place dans le privé. Donc tu payes plus pour .... toujours autant de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Exactement, c'est fous comme on nous prend pour des cons quand meme... Perso, je regarde pu la TV, ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien; je me demande où passent tout les films qui sortent au cinéma; a la télé, c'est sur que non; par contre les "émissions" style SecretStory, ca y'en a à profusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant