malcolm89 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 a tu bien laisser ta manette brancher avec le cable usb pendant la manip? car je sait pas pourquoi mais il faut le faire vu qu'il le demande.J'espere pour topi que c'est pas le flash de la console sinon c mort et voila le coup du retour si ta une ps3 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tiens petite question pour ceux qui on installe la mise a jour euro sur leur jap: normalement ya aucun diference non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 moi j'en ai vu aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Normalment le firmware doit etre identique. Sinon la signature de l'update change la region de la console? (exemple: online , dvd etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 alors ca donne quoi mjboss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Non ca change strictemment rien. C'est le mm firmware partout sur le globe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 et toi gizmos ca donne quoi ? as tu fait des tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaake Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Si le firmware est le meme, pourquoi celui ci resou en partie le probleme de retrocompatibilité sur les ps3 euro à maintenant 73% de la ludotheque contrairement au jap et us qui sont deja à 100% grace au materiel. Qui je rappelle sont pour chacun des territoires bloqué en region... les cartes mère des consoles euro différe légèrement en rapport à la rétrocompatibilité PS2 PAL, donc leur firmware respectif également. Pour preuve à la lecture de la license avant l'accord de lancement de la mise à jour il est bien stipulé la version des machines visé "ver. nov. 2006" pour ma jap par exemple. Il doit etre de meme pour l'europe je pense, car je veux mais vraiment rien risqué avec ma jap ça c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 le probleme de retrocompatibilité sur les ps3 euro à maintenant 73% de la ludotheque contrairement au jap et us qui sont deja à 100% grace au materiel. Quelle bonne blague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaake Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 à bon qu'est ce qui te fais douté de cela? sur ma jap tout mes jeux passe sans probleme meme final 12 et en 480P! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant