gizmos41 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Hello J'ai un gros souci depuis que j'ai "essayé" de faire la mise à jour du firmware 1.6 sur ma PS3 Jap ce soir.. En fait, elle ne s'allume plus. Le voyant rouge passe au orange et redevient rouge et clignote. Et il n'arrête plus de clignoter.... C'est quoi ce délire... Qq'un a une soluce à ça ??? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaake Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 a tu pris la mise à jour avec ton logue jap ou fr? Moi j'ai chopé la maj jap sur ma ps3 jap et aucun souci, car le hardware de la ps3 euro est un peu differente due à la retrocompatibilité Ps2 par emulation uniquement pour cette derniére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 essaye de démarrer la console en laissant le doigt sur le bouton power. Tu devra entendre 2 bips, le premier, comme d'hab, et un second genre 5 secondes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi j'ai fait ma mise a jour eur avc ma console jap et je n'ai aucun probleme a pars le tekken qui ne marche toujours pas depuis que je l'ai téléchargé cet a dire 2jour mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi je bypass, largement mieu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tu bypass ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je rste en 1.54, mais je surf, je vais sur le psstore et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 lol , je vais paraitre pour un mini boulet mais comment ta fais sa ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 http://www.ps3news.com/forums/playstation-3-chat/ps3-firmware-version-check-bypassed-thread-55789-6.html#post155262 ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi j'ai fait toutes mes upgrades depuis le début avec mon compte US sur ma PS3 JAP et je n'ai eu aucuns pbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant