Aller au contenu

[DADVSI]Ségolène Royal assimile les téléchargements aux radios libres


6

Messages recommandés

moi je dit votez pour le postiez il a l'air sympa

 

tu trouve aussi ?

au dela de cet aspect, lui comprend bien les vraies problèmes de fond les entreprises qui font des bénéfices record mais qui licencient par la même occasion, c'est pas le nabo qui en parlerait lors de ses metting, sego elle, ne fait que survoler le problème.

 

 

Si seulement un ptit con comme moi pouvait leur passer un message ce serait le top.

 

du genre l'éducation n'a pas besoin que de moyen mais aussi d'être mieux gérer, ras le bol de souler les jeunes de 3eme pour qu'il fasse un bep, il faut aussi élargir l'éducation sur les métiers de l'art ( musique, théatre et j'en passe... ) j'ai grandi dans une cité et j'y suis encore d'ailleur mais croyez moi j'aurais bien voulu qu'on m'apprenne à jouer d'un instrument de musique ou au moins me laisser de meilleur choix d'avenir.

 

je blablat je blablat mais dans les citées beaucoup pensent comme moi, l'école n'a pas évolué depuis plus de 30ans et ça se resent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose qui me fait chier, c'est le gaspillage de l'argent dans notre système. J'ai l'impression que c'est une chose qui ne changera pas quelque soit le président. Avec les impots et les taxes c'est pourtant quelque chose qui doit interesser les français mais qucun candidat majeur n'ose s'aventurer dans ce terrain là. Un exemple simple et qui fut médiatisé: le bateau qui aurait du être démonter en Inde (j'ai oublié le nom): il a tourné en rond dans les océan pour revenir chez nous, tout ça pour rien et ça a couté bonbon.

Voila, mais je pense que cette discussion devrait s'arreter car on parle politique et présidentielle donc c'est un peu chaud comme sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Voila, mais je pense que cette discussion devrait s'arreter car on parle politique et présidentielle donc c'est un peu chaud comme sujet.

 

d'un autre coté si on essai de ne pas forcer les gens à penser comme nous et pire, à ce servir de ce topic pour les convaincre de voter pour un tel ou un tel, il sera pas mauvais ce topic.

 

Démontrer ce qui ne va pas chez tel ou tel candidat ou sur la france en général comme on le fait je trouve ça pas mal. ;)

 

Mais c'est sur qu'au moindre dérapage le lockage sera innévitable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Lepen ou sarko passe, est ce que ç ava reellement changer qcqch pour nous ?

tout le monde se focalise sur les présidentielle mais c'est plus les legislatives qu'il faut mobiliser l apopulation !

°_0 la on va juste choisir lequel va se la couler douce, voyager, loger a l"élysé au frais de la princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les programmes je préfère celui de sarko, mais comme tu dis dante les gens qui l'entourent ce ne sont pas des lumières, puis faut pas abuser sur la répression non plus... quant à royal et bayrou je les trouve trop c*ns pour que j'ai envie de voter pour eux, surtout royal qui est complètement à coté de ses pompes parfois mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, heureusement en gros que son mari est là...

Donc comme le dit torc01, ben ca sera le postier ou un autre "petit" candidats pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le vote de cette putain de loi à la con, le PS et l'UDF avait voté contre.

 

Sarkozy est super lié aux lobies alors c kler kil risk de rien faire pour ça.

 

Mais dernièrement, le plus chokant, c'est cette semaine. Il a kärsherisé notre recteur d'académie (à lyon). Ce dernier refusant l'ouverture d'1 lycée islamiste (ki se situe à 3 rue de chez moi), sarko et son comunautarisme et sa remise en cause de la laicité a montré son vrai visage.... C'est vraiment une honte. C'est un énorme coup porté à la laicité et aux valeurs républicaines. Je préfère le vivre ensemble ke le communautarisme mais sarko voit les chose autrement.

 

Donc pour la dadvsi, si il passe, là va yavoir des raffles d'internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...