Aller au contenu

[DADVSI]Ségolène Royal assimile les téléchargements aux radios libres


6

Messages recommandés

c'est moi ou j'ai l'impression que les des sont pipés ?

 

Parce que l'effervescence autour de Bayrou, elle est relle ou c'est juste un coup des media pour booster les elections ?

Parce que franchement il sort d'ou ce gars, on la jamais entendu ( a part son apparition sur les guignols) et depuis quelques semaines il devient un outsider ( jusqu'a 25% dans les ondages, quoique ça veut pas dire grand chose mais quand mm c'est enorme)

 

franchement j'ai rien contre lui mais niveau carisme on a vu mieu lol.

 

Et puis sego elle est bien gentil mais le peu que je l'ai vu elle dit OUI a tout, elle prend jamais position, elle sort des programmes pas clair du tout, franchement je comprends pas grand chose a ce qu'elle veut bien me dire !

Le seul point positive que j'ai retenu de son programme c'est le developpement des energies renouvellable en Afrique ( on trop tendance a suivre la mm voie que les occidentaix alors vu que tout est a faire, ya moyen de pas refaire les mm erreurs)

 

Bah des 3, il est clair que Sarko est le plus convaincant, il est direct...au moins on sait d'avance qu'on va en baver pendant ces 5 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne vise personne dans ce qui suit)

 

C'est marrant, j'ai l'impression que certains votent pour une personne et pas pour un programme, ou des idées...

 

Je prends l'exemple de mes potes, qui, ne supportent pas Ségolène Royale(physiquement et verbalement) et donc ne voteront pas pour elle.

Idem pour Sarkozy.

 

Et je ne parle pas de Bayrou, qui, pour beaucoup de jeunes gens, n'est que le reflet de son guignol, et donc ne le prennent pas au sérieux.

 

Bref, va falloir réfléchir un petit peu plus je pense.

Si vous pouvez voter, c'est que vous êtes majeurs et donc logiquement des êtres matures et censés...du moins j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Lepen ou sarko passe, est ce que ç ava reellement changer qcqch pour nous ?

tout le monde se focalise sur les présidentielle mais c'est plus les legislatives qu'il faut mobiliser l apopulation !

°_0 la on va juste choisir lequel va se la couler douce, voyager, loger a l"élysé au frais de la princesse

 

De tous les programmes je préfère celui de sarko, mais comme tu dis dante les gens qui l'entourent ce ne sont pas des lumières, puis faut pas abuser sur la répression non plus... quant à royal et bayrou je les trouve trop c*ns pour que j'ai envie de voter pour eux, surtout royal qui est complètement à coté de ses pompes parfois mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, heureusement en gros que son mari est là...

Donc comme le dit torc01, ben ca sera le postier ou un autre "petit" candidats pour ma part...

 

Justement on va choisir quelqu'un qui va nous représenter auprès des autres pays/chefs de l'état et des gens comme Bayrou ou Royale ils m'inquiètent à ce niveau là, il y aura des situations et rencontres qui pourront s'avérer délicate et où chaque mot prononcé aura son importance, et un incident diplomatique peut avoir de graves conséquences, chef de l'état est une fonction qui nécessite une parfaite connaissance de tout les domaines/secteurs de la société, non seulement de notre Pays mais aussi dans le monde. Honêtement avec ce que je crois comprendre de la politique, je pense que Sarko est le plus apte à assurer la plus haute fonction et dans le fond si on est objectif je pense que la majorité le pense, il semble être le plus intelligent des candidats, mais ce qui rend méfiant et qui laisse un flou autour de lui c'est le rapprochement qui est fait avec les idées de l'exstrême droite et sa soif de pouvoir. Enfin, une dernière chose:

on va pas voter pour quelqu'un juste parce que cette personne prend position sur la DADVSI quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonz > Oui c'est sur...je ne suis pas bête hein ;).

Je ne voulais pas que ce post parte comme ça, mais c'est pas grave.

 

Je tiens juste à rajouter que le président n'est qu'un pion.

Crois pas qu'il décide tout seul.

Je suis certain que le plus grand des cons, entouré des bonnes(ou des mauvaises, c'est selon...) personnes, peut diriger un pays.Cf les États Unis :P

 

Le charisme tout ça, moi j'en ai rien a faire.Si je pars comme ça, je voterai Sarko , voire Le Pen et point barre...

 

En plus je n'appelle pas ça du charisme moi, mais une grande gueule.

Grande gueule + communication qui va bien = pseudo charisme qui passe bien dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus je n'appelle pas ça du charisme moi, mais une grande gueule.

Grande gueule + communication qui va bien = pseudo charisme qui passe bien dans les médias.

Effectivement, je suis assez d'accord avec ça, ils sont habiles pour ces choses là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sarkozy c'est un grand tchatteur c'est tous.Merde il a réponse à tous c'est dingue j'ai l'impression que c'est un magicien(ou le père noel)et dés qu'il sera élu il exaucera les voeux de chacuns des français.

Mais bon comme le dit si bien 6,il a une grande gueule c'est tous(et y'a pas photo mais ça fait un bail que je ne fais plus confiance au politique,ça retourne sa veste,ça magouille à tous va....laisse tomber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on va choisir quelqu'un qui va nous représenter auprès des autres pays/chefs de l'état et des gens comme Bayrou ou Royale ils m'inquiètent à ce niveau là, il y aura des situations et rencontres qui pourront s'avérer délicate et où chaque mot prononcé aura son importance, et un incident diplomatique peut avoir de graves conséquences, chef de l'état est une fonction qui nécessite une parfaite connaissance de tout les domaines/secteurs de la société, non seulement de notre Pays mais aussi dans le monde.
bah que la france passe bien au yeux du monde , je m'en balance un peu !

qu'on soit representé par un borgne ou un homme de petite taille je m'en tape un peu...je pense que c'est pas demain la veille que je me sentirais representé par un président.

 

Je tiens juste à rajouter que le président n'est qu'un pion.

Crois pas qu'il décide tout seul.Je suis certain que le plus grand des cons, entouré des bonnes(ou des mauvaises, c'est selon...) personnes, peut diriger un pays.Cf les États Unis :P

:lol: abuse pas quand mm.

le president doit quand mm en avoir un minimum dans la cervelle, imagine les conferences international ou tu peux frisser l'incident diplomatique pour un rien...quoique si sarko nous sort une de ces slogan dont il a le secret.

 

edit : lol dr.slump c'est plus le representant de la france dans le reste du monde, c'est pas la première fois que tu me reprends mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...