genix1 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 OK SUJET CLOS DONC Enfin ca gene pas et il est bien ou pas car la démo me plait bien mais j'ai peur que ca soit lassant à la fin c'est sur que ça sera lassant au bout d'un moment , meme s'il est super le jeux:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ordimans>c'est ou que tu la récup ta démo de def jam please?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sur le ps store Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 et c'est possible pour les PS3 eur dea récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bah, oui, tu as juste a te créer un compte US :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bah, oui, tu as juste a te créer un compte US :jap: merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 question de noob dsl... mais pour se faire un compte US ? faut crée un nouveau profil et apres se crée un nouveau pseudo en disant que t'habite au state ? (avec adresse fictive ?) et tt le tralala ? dsl pour la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui Trouve une adresse d'un truc qui existe avant et tu gagneras du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci Ordimans90, dsl de polluer le topic mais c'est ma derniere question sur ce sujet : ca vaut le coup d'avoir un compte US (voir Jap), ya vraiment des demo en plus ou vraiment en avance ? car sinon je reste pepere avec mon compte €. Mais bon c'est vrai que j'ai rien a perdre de me faire un pseudo USmais bon... telechager en wifi ca prend du tps (mm si on peut tjs jouer en telechargant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 il faut avoir un compte EUr, US et JAP au moins il y en a pour tous les gouts, des demos chez les uns qu'il n'y a pas chez les autres, pareil pour les BO de films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant