ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Pzetit coup de gueule gentil lol Sinon alientouch>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 c'est quoi cette connerie ? j'ai le jeu depuis hier avec ma console pal et le jeu pal et c'est en français hein ... c'est du VOSTFR et par moment des voix francaises regle sa dans les parametres blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 vu l'agressivité dans ton post on peut voir que tu viens d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 vu l'agressivité dans ton post on peut voir que tu viens d'y jouer lol sa se voit tant que sa ? ( ps j'y joue encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant