Aller au contenu

Cinématique de Sonic saccadé


Bran

Messages recommandés

salut;

 

il semble que tu ne soi pas le seule a avoir c est bugg...

 

pour moi c est du au jeu en lui meme pas lié a la ps3.

 

si quelqu un a sonic version pal qu il tourne bien en cinematique ,merci de mettre leur config tv.

 

Merci d avance;

 

perso mon frere travail dans un boutique sur 4 jeu sonic vendu 2 sont deja revu pour le probleme de cinematique,donc pour moi c est le jeu qui a c est bug;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des tests chez Micromania, le jeu fonctionne parfaitement bien sur une autre PS3 sur une télé HD. Il fonctionne aussi parfaitement sur un écran style écran d'ordinateur, avec le câble composite jaune (câble de PS2, ma PS3 étant configurée en composite, il a été obligé de prendre la baie de la PS2 pour ses tests), et ce sur ma console. Donc la console est hors de cause ainsi que le jeu.

 

Maintenant, j'ai testé avec plusieurs cables, composites (les 3 fils jaune, blanc et rouge, PS3 et PS2), une péritel (PS2), sur une multi prise péritel ou directement sur la télé sans rien entre deux, sur 3 télés différentes, rien à faire, le problème est le même.

 

Les télés ont chacunes environ de 6 à 10 ans, mais n'ont jamais présenté le moindre problème dans n'importe quel jeu ou console.

 

Donc je pense que je vais me résigner, en espérant que le jour où Final Fantasy 13 sortira je ne devrai pas pleurer sur mon sort pour cause de cinématique saturée. :( Ou qu'entre temps j'ai trouvé du taff pour me payer une télé HD et le câble qui va avec lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin même si ca vient de la TV c'est la console qui est fautive...

 

C'est à la console à s'adapter aux TV et non aux TV de s'adapter à la PS3.

 

Faut pas abuser non plus... Ca commence déjà à être la foire aux erreurs? Demo qui refusent de s'installer, problemes dans les hautes resolution?

 

...

 

 

nan, la console envoie juste un signal suivant une norme, point.

 

mais certains TV, dite "HD", ont des modes vidéos "batard" et un traitement numérique "hasardeux", c'est le cas d'une TV "full HD" qui était en test dans la rédac de GK, avec un "faux" 1080p en entrée

 

la console n'est pas fautive, elle se contentait seulement d'envoyer du 1080p, la ou ça merdait c'était au niveau de la TV qui ne savait pas trop comment gérer ça ...

 

 

c'est le probleme des TVHD maintenant, avant il fallait choisir un bon tube cathodique, maintenant il faut choisir de bons traitement numérique (et pas seulement se fier au temps de réponse ou autre taux de contraste ...)

 

 

sinon pour les autres problèmes que tu cites, aucune console n'est parfaite, c'est sûr

mais la heureusement c'est problèmes sont plus d'ordre logiciel (donc corrigeable dans le temps) que hardware (un peu plus grave tout de même)

 

 

 

 

Bran> tu joue en quel résolution?

t'as essayé en changeant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de changer le mode vidéo de la PS3, j'ai essayé la Péritel, le composite jaune en mode de sortie, en PAL (je crois que c'est du 480p, je sais plus) et en 576 (qui me gratifie d'un joli écran noir) pour la résolution. Et quoi que je fasse le problème apparait toujours. J'ai même déconnecté le câble jaune pour voir (surtout entendre lol) si ca saccadait toujours, même résultat, et même chose pour les câbles du son.

 

En tout cas merci pour votre aide, mais là je cale un petit peu, le problème doit surement venir de mes télés, puisqu'à Micromania la console et le jeu fonctionnent bien. Ou alors les câbles. Mais faut vraiment être malchanceux pour en arriver là quoi.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...