Aller au contenu

Cinématique de Sonic saccadé


Bran

Messages recommandés

salut bran , alors dsl de te dire sa moi sa le fai aussi depuis que j'ai recu ma ps3 jap , sur mes 2 jeux , donc c'est un probleme de la part de la console . moi je la laisse reposé pour le moment , j'attend de l'envoyé en reparation pour enfin profité de ma ps3 .

ps ; bien le bonjour vicos et ordimans 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c sur un site connu comme jeux-france.com oubien gamekult ki explikait que ces sacades peuvent provenir de certaines tv hd alors essayes de voir si ça te le fait sur une autre télé même si elle est pas HD pour voir si ya tjs ces sacades.

 

 

+1

 

donne nous le modèle de ta TV si c'est une HD, comment t'es connecté dessus, etc ...

ça peut avoir une incidence sur le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

donne nous le modèle de ta TV si c'est une HD, comment t'es connecté dessus, etc ...

ça peut avoir une incidence sur le jeu...

 

mouais enfin même si ca vient de la TV c'est la console qui est fautive...

 

C'est à la console à s'adapter aux TV et non aux TV de s'adapter à la PS3.

 

Faut pas abuser non plus... Ca commence déjà à être la foire aux erreurs? Demo qui refusent de s'installer, problemes dans les hautes resolution?

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manjimaru => Merci du tuyau, normalement mes consoles PS2 et PS3 sont connectés à une télé cathodique (pas HD) via un adaptateur peritel avec deux ports. L'un pour l'une ou l'autre des consoles, l'autre pour la chaîne stéréo. Ben j'ai testé sans la chaîne stéréo, déjà je me suis rendu compte que j'avais plus le son de la PS3 (lol, pauvre de moi). Après, dans la 2ème cinématique du jeu (Sonic et la princesse dans le champ de verdure pour ceux qui savent), j'ai pu constater quand même que l'image était synchronisée avec le texte, ce qui n'était pas le cas auparavant. Pour la première je reste perplexe.

J'irai quand même voir à Micromania leur demander leur avis également, en même temps que de voir les prix des télés (hic).

 

Squall051 => on a pas tous une 360 à portée de main pour tester les jeux. De réputation il est mauvais, mais que veux-tu, quand on aime on ne compte pas, même si c'est à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte, le son qui était plus là c'est la péritel qui était mal accroché derrière la télé (on fait tous des erreurs de débutants :) ) et la vidéo/son/texte sont toujours désynchronisés.

 

Va falloir que j'amène directement la console avec moi pour les tests, en plus du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...