Aller au contenu

Cinématique de Sonic saccadé


Bran

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter Sonic sur PS3 (même en sachant qu'il parait qu'il est pas terrible), et en guise de première cinématique sur la PS3, je vois la première saccader (seulement la cinématique, pas en jeu en contrôlant Sonic). Ca reste correct pour suivre, mais assez génant quand même. J'ai testé avec Enchanted Arms voir si ca le faisais sur un autre jeu, et il a l'air de bien fonctionner.

 

Donc je voudrai savoir si d'autres ont constatés les mêmes saccades lors des cinématiques de Sonic (j'ai pas dépassé le premier niveau encore, je ne peux pas voir si d'autres saccadent aussi). Dois-je éventuellement revenir au magasin et demander un échange ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai pu continuer un peu Sonic, et malheureusement j'ai toujours le même problème de saccade qui apparait pendant les cinématiques.

 

J'ai testé la démo de Lemmings, et pareil j'ai l'impression de voir des saccades, mais sur le menu principal cette fois.

 

Je commence à avoir de sérieux doutes sur ma console. J'irai voir à Micromania si le même jeu Sonic réagit de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...