Aller au contenu

[Photos]Sortie de la PS3 chez FNAC Montpellier


Valiran

Messages recommandés

Bonjour à tous les lève tôt, ou les couches tard, au choix ^^

 

Comme vous le savez, beaucoup de magasins ont ouverts leurs portes ce vendredi 23 à 23h30 afin de vendre les PS3 à 00h00, et c'était le cas de la FNAC Montpellier. Je me suis donc obligé d'assister à cette ouverture exceptionnelle :-)

 

Voilà une photo faite de l'intérieur, avec les gens aglutinés autour des bornes de test et des présentoirs de jeux/BR/accessoires:

 

 

 

Y'avait du monde (et encore là on ne voit pas les gens déja en train de faire la queue aux caisses, sans compter ceux qui sont toujorus dehors... au bas mot 100 PS3 vendues en 2h d'ouverture.)

 

Un pote à moi s'est fait plaisir, et ça se voit sur son visage :-)

 

[/url]

 

La FNAC a vu les choses en grand, avec notamment un DJ qui se la jouait aux platines, hisoire de couvrir les hurlements de joie!

 

 

Il y avait également une micro-buvette d'installée, à laquelle une responsable FNAC nous offrait du Coca, jus d'orange et autres boissons sans alcool, mais aussi une casquette FNAC PS3:

 

 

Dans la même galerie marchande, un Micromania faisait également une nocturne, je n'ai pas fait de photo parce que je suis arrivé un peu tard au Micromania (et oui, la FNAC m'a retenu...), mais il devait y avoir une grosse 50aine de personnes (sachant que cela représente à peu près 75% de l'espace total du magasin, hors arrière boutique)

 

Mais la soirée réservait encore quelques surprises... Quelle ne fut pas mon étonnement en arrivant chez moi, et en constatant que le firmware EURO pour le lancement de la console était le 1.50!!!!

 

 

J'espère que ce post vous incitera à poster vos photos de l'évènement, dans ce cas là je mettrai un titre plus générique :-)

 

 

Voila, bon jeu à tous, et bonne "nuit" à tous ceux qui sont possesseurs d'une PS3 Européenne depuis 00h01 (et certains même plus tôt...)

 

 

PS: si quelqu'un peut m'explqiuer comment resizer les photos sur le site, je suis preneur, histoire de les incruster au post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit à paris c'était un flop total, 50 personne au pire

regardé la news de PC IMPACT c'est édifiant

 

ils auraient du faire comme en angleterre, offrir des bravia 46" aux 1er acheteurs

 

moi j'aurais pris le train de nantes, m'en fiche du froids, du prix et de la dispo dans ces conditions

 

oué c'est clair mais 124 personne ont eu la promesse de sony d'avoir une télé. enfin les promesse engage que ceux qui y croie

 

une ps3+ un écran plat HD j'aurai bien sorti 600€ moi

 

au lieu de ça ils ont invité se put...de fils de pu.. de mpokara pour lui offrir une console :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de ça ils ont invité se put...de fils de pu.. de mpokara pour lui offrir une console :grr:

Pour ta gouverne, sache que durant la soirée sur game one/MTV, c'est le seul qui a dit qu'il l'achèterait lui-même. Par contre les autres ****** d'invités voulaient tous se la faire offrir u_u"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...