ninonico Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bond a infiltré ma boite aux lettres ce matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut Cyrus>>Tu est dans le meme sac que moi tu as recu l'email après donc on sera dans la deuxieme fournée du facteur lol Par contre j'ai meme pas eu l'email de reduc de la psp je suis tjs exclus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 reçu aujourd'hui, merci M'sieur Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Un ami l'a reçu ce matin alors qu'il s'était inscrit 10 à 15 jours après la sortie et qu'il n'avait reçu aucun mail...comme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je l'ai reçu hier alors que je m'étais inscrit une petite semaine après la sortie européenne. De plus je n'avais reçu aucun mail de confirmation ! Donc patience pour les autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j ai peur que ca fasse comme l'UMD spiderman de la PSP...... Pleins de personnes en avaient recu plusieurs exemplaires alors que d autres n en avaient aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 recu!!!! mon nom est T.... Ton nom est James.......James Tond :lol:, ok je :D:D Moi, toujours pas reçu :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pareil rien du tout ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ton nom est James.......James Tond :lol:, ok je :D:D Moi, toujours pas reçu :cry::cry: C'est pas trop grave pour toi Cliors, tu l'as vu avant nous qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 inscrit 10 jours apres la sortie et recu hier et un BD de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant