digsteve Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 moi je suis en belgique et toujour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ok merçi pour l'info, donc dans les jours, voir les semaines à venir on aura notre cher bluray (qui me servira à rien...). @+ t'as cas l'offrir à un metagamers alors il y en a qui n'en auront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Lol, dans ce cas je préférerais l'offrir à un ami qui a une platine blu ray et un ecran hd et qui ne possède pas ce film ou alors ce film fera un très bon cadeau d'anniversaire ! @+ et vivement notre blu ray quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 moi je suis en belgique et toujour rien... idem:pff:...toujours pas recu ce putain de mail:pff:... J'ai ma PSP, PS2, et PS3 qui sont enregistrés sur le site officiel de SONY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 et Vicos, t'avais reçu un mail de confirmation que tu devais recevoir le Blu-Ray ou non ??? :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Non aucun mail recu et j'ai quand meme eu un bluray genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ben t'as une sacrée chatte mon saligaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ben tu peux le dire , ils se sont tronper em envoyant surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 c'était le mien à mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ca se voit que certaine personne l'ont recu il y en a plein en vendre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant