Cyrus_80 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Non mais faut lacher l'affaire, tout le monde la recu jeudi vers 16h, donc bon moi perso j'ai areter d'y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi aussi suis deg , je m etais inscrit au mois de decembre puis le dimanche suivant la sortie de la PS3 et j 'ai rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Non mais faut lacher l'affaire, tout le monde la recu jeudi vers 16h, donc bon moi perso j'ai areter d'y croire ! Pas du tout c'est une trés bonne chose que tout le monde l'ai reçu car se sont les 500 000 premiers sur l'europe et en france y as pas eu 500 000 consoles vendus donc si tout le monde en france l'as reçu je trouve ça normal ! Puis vu que j'ai eu le mail si je reçois rien, je réclame ! normal quoi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Pareil j'ai reçu le mail nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Pas du tout c'est une trés bonne chose que tout le monde l'ai reçu car se sont les 500 000 premiers sur l'europe et en france y as pas eu 500 000 consoles vendus donc si tout le monde en france l'as reçu je trouve ça normal ! Puis vu que j'ai eu le mail si je reçois rien, je réclame ! normal quoi. @+ Qu'est que tu dis?? Ben oui tout le monde la recu sauf quelqu'un et c'est a ceux la que je dis de lacher l'affaire, ils attendent le mail alors que tout le monde la recu jeudi, on n'est Samedi la, donc il le recevrons plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Cyrus>>+1 Mais moi je lache pas l'affaire Meme si j'ai une JAP je veux un Bluray car pleins d'autres l'auront surtout ce qui se sont inscrit 3 jours après et les possesseurs des JAP DOnc bon en plus la réservation du pseudo y en a pleins qui l'ont fait MOi je l'ai fait Le 23 à 23h59 j'étais déjà connecté et j'a irien Ben je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Cyrus>>+1 Mais moi je lache pas l'affaire Meme si j'ai une JAP je veux un Bluray car pleins d'autres l'auront surtout ce qui se sont inscrit 3 jours après et les possesseurs des JAP DOnc bon en plus la réservation du pseudo y en a pleins qui l'ont fait MOi je l'ai fait Le 23 à 23h59 j'étais déjà connecté et j'a irien Ben je le veux c'etait pas plutot le 22 à 23h59 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 attendez les mecs c pour les possesseurs de ps3 eur, deja que vous l'avez payée 150€ de moins vous allez pas nous faire chier pour un film!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 OUi le 22 je sais pas pourquoi je dit toujours le 23 car pour moi elle est sortie le 23 mais dans la nuit du 23 au 24 alors que c'est du 22 au 23 J'y peux rien, vu que j'ai pas attendu ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Qu'est que tu dis?? Ben oui tout le monde la recu sauf quelqu'un et c'est a ceux la que je dis de lacher l'affaire, ils attendent le mail alors que tout le monde la recu jeudi, on n'est Samedi la, donc il le recevrons plus !! Désolé j'ai mal compris, et de toute vous pouvez toujours l'acheté d'occaz quand ceux qui le recevrons gratos le revendrons parcequ'ils n'aimerons pas ou ne voudrons pas le garder. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant