Cloud78 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 la chance moi j`attend toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, je viens de recevoir le mail de confirmation comme quoi je suis un des premiers inscrits et patati et blablabla ... Moi qu'y n'y croyais plus ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 JooKeRemy tu l'as recu aujour'hui ?? A quel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 moi aussi reçu hier a 16h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 JooKeRemy tu l'as recu aujour'hui ?? A quel heure? Non je l'ai reçu hier a 16h30. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 pareil pour moi, recu le mail de confirmation hier à 16h43 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 moi j'ai pas eu à m'inscrir sur le site de sony et pourtant j'ai reçu le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 puurrrer la chance moi sur le site et toujours pas de mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 moi j'ai pas eu à m'inscrir sur le site de sony et pourtant j'ai reçu le mail tu as du t'inscrire quelquepart sinon faudra m'expliquer comment sony a eu ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je comprends pas Fallait faire quoi exactement?. Car je suis inscrit sur le PSN EUR 3 fois avec 3 emails fonctionnels ET sur le site que Sony a donné dans le premier mail (que j'ai jmais recu) et bien je lme suis inscrit Et j'ai toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant