shalashasta Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 petit HS en regardant mon blue ray ma console s'est transformée en 360. la vache faut un home cinema pour cacher le soufflement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moi je l'ai recu ce matin alors que j'avais rien demandé,encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 recu ce midi et mon nom nom est en V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 reçu egalement ce matin! avec ma ps3 jap lol c'est cool;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 si c'est par rapport à la date d'enregistrement c'est bizarre que je l'ai pas eu car je l'ai enregistrée, le jour de la sortie le matin dès que je l'ai eu Je suis dans le meme cas que toi, toujours rien reçu, et je me suis inscrit le 1er jour ^^ mon nom commence par un D. Faut attendre encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Si je l'ai pas demain je vend ma PS3 et je cours m'acheter une 360 Bon ben je m'achèterais pas de 360, je viens de le recevoir ce matin Danieeeeeeeeeeeeeeeeel Bon courage à ceux qui attendent, je sais que des vies en dépendent et que tout cela est tragique ... looooooooooool A mon avis ça dépend de tellement de choses qu'il vaut mieux attendre un peu avant de tuer son facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 reçu ce midi, avec une ps3 jap enregistrée plusieurs jours apres la sortie française de la console ! soyez patient je ne pense pas que ce soit une histoire de nom ou de date... mais bon avec 500 000 lettres à envoyer, disons que tout envoyer en un seul coup... ca me parait bcp meme pour sony... ils doivent en envoyer un certain nombre par jour... enfin c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Film reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Film toujours pas encore recu....... Ils ont 45 jours pour l envoyer j espere ne pas aller regarder ma boite aux lettrex tous les jours pendant 45 jours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut Recu cet apres midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant