Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0%2C%2C3419458%2C00-playstation-fait-bide-.html

 

D'apres un pote qui bosse à la fnac, ils sont entrain de ce demander qui va payer la note pour la soirée d'hier, la fnac a mis bcp d'argent sur la table pour cet événement, notamment avec le bateau mouche, pour un résultat d'exploitation quasi nul sur la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il n'y a eu personne au lancement car c'etais tard et qu'il faisait froid...

 

La Wii est sortie le 8 decembre a minuit et ca n'a pas empeche les magasins d'etre en rupture de stock des la premiere heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'à cause de ce lancement chaotique, on aura droit a des offres exceptionnel ?

 

Par exemple, le crédit Fnac avec 3 ans de garantie. Je vais surement l'acheter le mois prochain, mais si je rate les meilleurs occaz, ça serait vraiment dommage :triste:

 

Si les ventes sont vraiment catastrophique, il y aura une baisse des prix de la PS3 ? (Bon, j'y crois pas trop mais je la pose quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelai meme pas qu'elle sortai aujourd'hui la PS3...

 

Prix trop cher + Période très creuse + foutage de l'europe + jour en milieu de semaine = ...

 

Ca fait bien trop de + pour ne pas l'acheter. Et le lecteur ne vaut pas l'achat à moins qu'il y ait du bluraydivx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...