Irriadiat Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si vous avez regardé le Live de Game one vous aurez pu voi le bateau de microsoft sinon allez sur http://www.maxconsole.net et vous la trouverai j'ai trouvé sa vraiment excelent.il aurais du amaré pret de lieu du lancement et faire joué a leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0%2C%2C3419458%2C00-playstation-fait-bide-.html D'apres un pote qui bosse à la fnac, ils sont entrain de ce demander qui va payer la note pour la soirée d'hier, la fnac a mis bcp d'argent sur la table pour cet événement, notamment avec le bateau mouche, pour un résultat d'exploitation quasi nul sur la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ca m'etonnerait qu'ils aient payés le bateau mouche ou alors ils sont SM edit: au temps pour moi on parlait pas du meme bateau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il n'y a eu personne au lancement car c'etais tard et qu'il faisait froid... La Wii est sortie le 8 decembre a minuit et ca n'a pas empeche les magasins d'etre en rupture de stock des la premiere heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 le plus c`est que les gens taff ce qui ete las bas c`etais les star et eux il glande rien de leur vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Yavais des vieux, des jeunes, des moins jeunes, des etudiants, des rmistes, des smicards, des retraites pour le lancement de la Wii... Faut pas etre de mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bon bref on va pas battailer sur sa ! on verrasa dans 1 ans comment se porterons les consoles ! moi j`ai les deux et jaime les deux ! un point c`est tout ! HS:avez vous le titre de la musique de la pub fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Vous pensez qu'à cause de ce lancement chaotique, on aura droit a des offres exceptionnel ? Par exemple, le crédit Fnac avec 3 ans de garantie. Je vais surement l'acheter le mois prochain, mais si je rate les meilleurs occaz, ça serait vraiment dommage :triste: Si les ventes sont vraiment catastrophique, il y aura une baisse des prix de la PS3 ? (Bon, j'y crois pas trop mais je la pose quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je me rappelai meme pas qu'elle sortai aujourd'hui la PS3... Prix trop cher + Période très creuse + foutage de l'europe + jour en milieu de semaine = ... Ca fait bien trop de + pour ne pas l'acheter. Et le lecteur ne vaut pas l'achat à moins qu'il y ait du bluraydivx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 a mon avis si il avait fait sa pour la ps2 elle coutait 530 euro et l`on baisser a 430 on esper ^^ , tous le monde a acheter la ps2 (donc 530 euro ) et dise que la ps3 et cher c`est pareil pour a ps3 mais avec 70 euro de plus et pour des fonction de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés