trigunn55 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ah mon ami vicos heureux de te voir ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lol c'est plutot moi qui devrais te dire sa lol car moi j'y suis depuis tres longtemp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui c vrai aussi , mais tu sais moi aussi j y sui depuis longtemps mais seulement mon ancien pseudo etait associé a une boite mail qui n existe plus et hop j ai oublié mon mot de passe dont me revoila avec un trigunn55 avec 2 n . sinon pour revenir au sujet , ben je voulais aussi que la critique et facile , mais si sony aurait osé ne mettre que 50000 unité il y aurait eu une emeute et on les aurais assassiné , et la il y en a 100 000 ben on les assassine également , mais sony etant tellement la bete noire que tout le monde attend au tournant qu il fasse bien ou mal , quelqu un trouvera la petite bete pour faire parler , et sa marche. La ps3 est un monstre est ca c clair. jettez un oeil sur les infos du folding home en 48 heures et comparer vous meme il y a pas photo , le potentiel et la n maintenant fo s en servir et ca va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tous a fait d`accord avec toi trigunn55 cc`est un pur monstre vicos je peux taccepter comem ami ? moi c`est GutS78 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 et au fait vicos , comment ca se fait vu le temps qu on a passé ensemble que l on ne s est meme pas encore ajouter comme ami ? " les acharnés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lol aller s'y ya pas de probleme je suis amie de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je suis un Inpactien et sur PCINPACT à propos du flop de pa ps3, les commentaires deviennent du n'importe quoi ! Voici ce que j'ai posté à mon tour... Salut à tous ! Je vais rectifier certaines choses... Je suis de la génération playstation et j'ai eu la ps1, la ps2 et donc logiquement je me suis pris la ps3 (en 4X sans frais car oui elle est chère) j'estime donc avoir fait un achat passion et non un achat "mouton". Pour le lancement à Paris en avant première oui c'est un flop... Ajoutez le fait que: - Le lancement s'est fait jeudi soir en semaine (il faut un salaire pour se la payer et en bon salarié, en fin de journée on est fatigué...) - Le stand commerciale était en extérieur et il faisait froid (contrairement au lancement de la ps2) - Elle est pas donnée j'avoue clairement... Sony a fait le pari sur du long terme (normal pour une console chère) son succès (ou pas) se vérifira sur du long terme pas sur un premier soir à Paris... Il y a eu 100000 consoles distribuées pour le territoire français dont 60% bloquées pour les réservations et ces 60% ont été réservé soit logiquement 60000 consoles de réservées (qui dit réservées dit achetées hein...) Il reste donc 40000 consoles dans les rayons en vente libre. En Angleterre, la console a bien mieux démarré qu'en France (un bide en France mais ailleurs ?) Pour ce qui est du line-up de la ps3, oui les jeux ne sont pas très bons, mais ceux du line-up de la ps2 n'étaient pas très bons non plus, pourtant les gros hits sont sorti par la suite... Pour ce qui est du prix des jeux (je réagis pour ce que Madcho a dit -> du grand n'importe quoi de "monsieur je sais tout...") j'ai vu aucun jeu au dessus de 65€ au micromania et encore moins à 100€ donc avant de dire n'importe quoi faudrait vérifier ses sources... Enfin la console coûte chère à produire (mais vous regardez pas ça hein...) et Sony table sur une perte de 2 milliard de dollars pour la ps3 (l'amortissement de la ps2 est là pour contrebalancer) et la ps3 est réellement une perle terhnologique donc pour du jeu on veut peut etre pas tout ça (BluRay touSSa...) mais quand sera t'il dans 3 ans où 40% des francais auront une TV HD car ca sera le cas (oui dans 3 ans une TV avec bonne qualité d'image pour 300€ beucoup ne resisteront pas...) vous me direz la biloubox est aussi compatible HD ! oui pourtant pour profiter des film HD avec la biloubox, il aura fallu débourser autant que la ps3 (bah mince les 600€ quoi) donc au final on s'y retrouve dans le match 360-ps3 (mais pour la biloubox on dit rien puisque le mal c'est Sony...) et résultat le développement des jeux sous ps3 sera maitrisé et bien qu'elle soit à peine plus performante que la biloubox, elle est techniquement supérieur. La ps3 euro lit les jeux ps2 par émulation, c'est une honte ! oui sauf que la méthode logicielle peut se corriger via des MAJ pas comme la solution matérielle et coûte moins chère (Sony à bien le droit d'essayer de faire des bénéfices non ?) Enfin, le succès d'une console se fait sur le succès des bons jeux, qu'en sera t'il ? et bien pour l'instant personne ne peut le dire, même en ce qui conserne les licences (biloubox rachète la licence square enix, dans le cul la ps3 nanana...) bref face à ces réaction puériles, attendons 2 ans, juste 2 petites années pour voir ce qu'il en sera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Très bien dit Arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Sont quand-même marrant ceux qui critiquent le line-up de la PS3, je me répète peut être, mais en près de 25 ans de jv, je n'ai pas souvenir d'une machine qui sort avec autant de bons jeux, en tout cas, c'est sûr, bien plus que la Wii et le 360 réunies n'en avaient à leur lancement... Alors y en aura toujours qui diront que certains jeux sont déjà dispos sur 360/Wii/PS2/XBox, mais ça n'enlève rien à leur qualité... Sur 360, il aura fallu attendre près d'un an pour les premiers vrais gros jeux, Dead Rising d'abord, puis Lost Planet et GOW ensuite... Sur Wii, 4 mois après sa sortie, seul Zelda fait office de "grand" jeu (on attend encore la "révolution"), à côté, y a juste Excite Truck qui est bien sympatoche et Sonic qui vaut le détour, le reste, ça va quasiment que de mauvais à moyen tout au plus (je suis désolé, je ne considère pas un Wario Ware comme un bon jeu, surtout à 60€), et rien de palpitant annoncé pour avant décembre/début 2008 (Mario et Metroid)... Sur PS3, on a d'emblée le meilleur jeu de combat actuel (même si pas le plus populaire), le meilleur tennis de cette génération (c'est pas Top Spin 2 et Wii Tennis qui lui feront de l'ombre lol), un jeu de course qui serait grandiose s'il proposait un peu plus de contenu (Motorstorm), mais qui demeure un bon jeu, du bon FPS (COD3, Resistance), des bons jeux multiplateformes (COD, NFS) etc... sans oublier la retrocompatibilité qui permet de profiter des derniers gros jeux PS2 pour patienter (FFXII, Okami, God Of War, et le 2 qui arrive). Faut vraiment être dégouté de ne pas avoir 600€ à mettre dans la console pour lui trouver qque chose à redire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ca fait plaisir de voir des avis positifs,ca commencait à etre lourd. Et ca fait plaisir de voir du monde ailleurs que sur le fofo psp. Allez bon jeu à tous,quelque soit votre bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés