Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....

bastos92

Messages recommandés

...je ne sais pas si vous êtes ironique, mais moi je l'étais: ils n'ont pas eu peur, c'était un bide total c'est tout. Evidemment, il y en a qui l'ont pris en import ou l'on réservé, mais pas suffisemment pour expliquer cet absentéisme. Les autres lancements des autres consoles était bondé malgré l'import et les réservation.

...je ne sais pas si vous êtes ironique, mais moi je l'étais: ils n'ont pas eu peur, c'était un bide total c'est tout. Evidemment, il y en a qui l'ont pris en import ou l'on réservé, mais pas suffisemment pour expliquer cet absentéisme. Les autres lancements des autres consoles était bondé malgré l'import et les réservation.

oui mais la c'est different car entre le lancement PS3 100 000 consoles et celui 360 30 000 consoles ya une grande différence, et pour le lancement 360 y'avais pas de grande file d'attente

edit : sinon la on parle que des evènements parisiens car dans les autres villes il y avait beaucoup plus de monde( voir le post un peu plus bas sur la soirée à la fnac de montpellier)

Moi je dirais actuellement que la PS3 n'est pas bon marché.

Je ne dis pas qu'elle est trop chere pour ce qu'elle vaut car elle les vaut mais qu'elle est quand meme trop luxieuse pour pas mal de français (600€ ça fait quand une bonne demi-paye...)

Donc je comprend un peu l'echec relatif de la soirée de lancement.

Il faudra quelques mois pour attendre sans doute pour qu'elle commence à s'imposer.

Voila.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages