trigunn55 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 alors deja la xbox sephir ne verra jamais le jour. ensuite je trouve qu il y en a ici qui comprennent pas grand chose et qui sont plutot borné ou je ne sais quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 PS2 VS PS3 En fait ils ont eu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et ca fait peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je pense la même chose que toi. Ils n'avaient pas envie de se battre ou de se faire battre. Et les malades qui se sont battus pour la ps2 l'ont pris cet fois en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ou tout simplement l'ont réservé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ...je ne sais pas si vous êtes ironique, mais moi je l'étais: ils n'ont pas eu peur, c'était un bide total c'est tout. Evidemment, il y en a qui l'ont pris en import ou l'on réservé, mais pas suffisemment pour expliquer cet absentéisme. Les autres lancements des autres consoles était bondé malgré l'import et les réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est juste difficilement compréhensible actuellement. Moi aussi je trouve anormal qu'il n'y ai eu personne à cet événement, c'est pas normal y'a un problème quelque part. Meme fnac sur les champs c'etait désert O_o http://www.jeuxactu.com/article-21360-le-lancement-de-la-ps3-en-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ...je ne sais pas si vous êtes ironique, mais moi je l'étais: ils n'ont pas eu peur, c'était un bide total c'est tout. Evidemment, il y en a qui l'ont pris en import ou l'on réservé, mais pas suffisemment pour expliquer cet absentéisme. Les autres lancements des autres consoles était bondé malgré l'import et les réservation. oui mais la c'est different car entre le lancement PS3 100 000 consoles et celui 360 30 000 consoles ya une grande différence, et pour le lancement 360 y'avais pas de grande file d'attente edit : sinon la on parle que des evènements parisiens car dans les autres villes il y avait beaucoup plus de monde( voir le post un peu plus bas sur la soirée à la fnac de montpellier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Dans ma ville non plus pas de franc succès... Approximatevement 20 acheteurs... ! C'est déjà plus que la personne de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je dirais actuellement que la PS3 n'est pas bon marché. Je ne dis pas qu'elle est trop chere pour ce qu'elle vaut car elle les vaut mais qu'elle est quand meme trop luxieuse pour pas mal de français (600€ ça fait quand une bonne demi-paye...) Donc je comprend un peu l'echec relatif de la soirée de lancement. Il faudra quelques mois pour attendre sans doute pour qu'elle commence à s'imposer. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés