Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Bon, on va faire claire, au lieu de tourner autour du pot

 

La soirée en elle-même est clairement un echec, ça c'est sur

 

est-ce que ça en fait que tout le lancement en est un?

 

pas sir sûr, ceux qui comparent avec la ps2 ou la x360 devraient se rappeler le nombre de console mise en vente et celles-réservées/achetées par la suite

 

y a juste un monde

 

maintenant on ne pas dire non plus que ce soit un succès ce lancement,

 

je crois même qu'aucun analyste aussi doué soit-il ne peut s'avancer sur une période aussi courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire claire, au lieu de tourner autour du pot

 

La soirée en elle-même est clairement un echec, ça c'est sur

 

est-ce que ça en fait que tout le lancement en est un?

 

pas sir sûr, ceux qui comparent avec la ps2 ou la x360 devraient se rappeler le nombre de console mise en vente et celles-réservées/achetées par la suite

 

y a juste un monde

 

maintenant on ne pas dire non plus que ce soit un succès ce lancement,

 

je crois même qu'aucun analyste aussi doué soit-il ne peut s'avancer sur une période aussi courte

 

Completement d'accord, de toutes façon on sait qu'il ne lui manque que le temps (et de baisse de prix) pour s'installer. Il n'auront surement pas de consoles sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout attendre que la HD s'installe en France, voir en Europe...

 

Et puit pour ma part choisir entre le support HD et Blueray c'est pas facile...car obligatoirement un des deux va gagner donc un va s'éteindre...ou rester un simple support console :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres en vrac:

 

- 360: 30 à 40.000 exemplaires disponibles en Day One pour la France ==> rupture DONC lancement réussi

Pour la wii ça a marché, mais je suis pas d'accord pour la 360, j'avais pas suivi le lancement, mais à la fnac près de chez moi et où je me rends 2 fois par semaine, il n'y a jamais eu rupture de stock 360, sauf pour le pack premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léonz: "j'avais pas suivi le lancement"

 

je te rassure, pas gd monde ne l'a suivi puisque tout le monde s'en battait, ou presque! Pour ma part, à l'époque, j'ai appris la veille pour le lendemain que microdobe sortait une nouvelle console...

 

La PS3 est "victime" du succès et de la notoriété qu'ont engendré la Playstation 1ère du nom et, bien sûr, la 2. C'est donc pourquoi tout le monde en parle et suit lemoindre évènement qui touche, de loin, ou de près, l'univers Playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

 

Yen as qui sont completement tarés quand meme...Je me demande si c'est pas Microsoft qui subventionne ce type de videos!

 

La Xbox360 etait en rupture de stocks(sur Paris en tout cas!) à sa sortie et meme 3 mois apres c'etait dur d'en trouver...

Sinon pour l'hsitoire du froid qui a freiné les ardeurs d'acheteurs potentiel de la PS3,j'ai pas le souvenir que le Lancement de la Wii ce soit fait sous un ciel Rayonnant et pourtant,la queue devant le Virgin ou la FNAC des Champs etait monstrueuse...

 

Au fait,ya pas de Topic Reactions pour ceux qui ont acheté leur PS3 pour parler de leur premier experience etc...

Moi,perso,je trouve l'interface "Live" vraiment pas terrible pour un rond et meme si c'est gratuit,c'est pas convivial comme la Xbox360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...