Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

+1 overlord

 

la fnac en termes de pub il annonce un truc de folie , et qunad t'y allé tu n'avais que 3 bornes et encore fallait atendre pour jouer

mais bon j'ai bien kiffé resistance en cooperation , meme si les coéquipiers defilé a coté de moi , parce que c'etait la premier fois q'uil y jouer, je donnais des astuces au mec de la fnac lol , c'etait marrant la

 

le prix rebute certes , mais le jour aussi ,un jeudi soir c'est pas top, sa aurais été se soir , je pense que tout ceux qui l'aurait reservée aurait été la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probleme pour Sony, c'est que les medias s'en donnent à coeur joie.

Hier soir ds les guignols: PS3 pour les riches, ce matin LCI: Le bide de la sortie de la PS3.

Surtout ils insistent bien sur le moins performant (pour les jeux ps2 ça ils le disent pas) et plus chere qu au japon/usa.

La c'est de milliers d'euros en comm pour rattraper le coup.

 

Pour infos le lancement de la WII en pleins décembre alors qu il faisait bien froid aussi a eu un tres grand succès.

 

A mon avis Sony va payer chère son dédain pour le marché européen.

C'est là qu ils avaient une chance de gagner la guerre Next Gen, là ils viennent de perdre la toute 1ere bataille.

 

Perso je vais m'en prendre tellement ils me font pitier chez Sony, je leur doit bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne voient que ce qu'ils veulent voir...

Un évènement sur Paris permet de tirer des enseignements ^^

 

Je confirme les propos de GlouBou, tous les mags près de chez moi n'en finissent pas. Les PS3 partent à la pelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos le lancement de la WII en pleins décembre alors qu il faisait bien froid aussi a eu un tres grand succès.

 

.

 

n'oubli pas aussi que la wii été proche d'une certaine periode que l'on apelle NOEL.....

 

donc sa a beaucoup aider , et ne crois parce que des gens ne l'achete pas maintenant que c'est une mauvaise console, je ne dis pas sa en te visant specialement , mais beaucoup se font leur avis comme sa

ce que j'apel l'effet mouton ou eponge ou de mode looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons quand même que c'est une première, un launch comme ca, ca la fou mal.

Déja quand c'est noir de monde lors d'une sortie et qu'au final la console s'en sort moyennement en chiffre qu'est ce que ca va faire lorsqu'il y a personne lors d'une sortie?

 

Je sais pas honnêtement mais juste qu'a première vue ca sent le caca, ou une mauvaise pub/image si vous preferez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...