Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Sony Computer Entertainment a organisé comme prévu un lancement à minuit de la PlayStation 3 sur un bateau qui a accosté au pied de la Tour Eiffel à Paris, avec un millier de machines disponibles à la vente. L'évènement n'a malheureusement attiré qu'une vingtaine de personnes sur le quai, et 4 à 5 personnes maximum sur l'autre évènement organisé en parallèle à la Fnac des Champs Élysées à Paris. On notera la présence inattendue et plutôt amusante de Microsoft venu lui aussi avec son bateau Xbox 360 ( Microsoft a envoyer un sms a chaque journaliste présent pour le lancement de la ps3 en leur souhaitant une bonne soirée) !

 

Souce: jeuxfrance.com

 

Il parais que c'est pareil dans quasiment tous l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla la video du bateau mdrrr

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/lancement%2Bps3/video/x1inzv_xbox-360-soiree-de-lancement-ps3

 

Serieusement, la ps3 à vraiment fait un flop, beaucoups de commerciaux, de journalistes, mais les milliers de personnes attendues n'etaient pas là... Quelques dizaines selon les enseignes ou plus pour les grosses, mais pas foule quoi... :snif:

 

 

 

ON verra bien par la suite, Fans de sony, esperez que ce n'est pas le debus d'une longue serie noire

, car la PS3 se vent moins bien que la wii et X360 en amerique, et moins bien que la wii, la Ps2 et la Ds&GBA :drink: au Japon...

ET si un loader se ramene trop tôt, ca fera mal, trés mal, rappellez vous que sony est dans une mauvaise passe financieres... (et ne comparez pas avec VOTRE budget, je parle vis à vis de la grandeur et l'importance d'une entreprise de cette taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de paris champs elysees , et c'etait pas terrible a pars un dj , qui mettait du son le reste super naze , il y avait trois bornes , resistance ( j'ai fini 2 missions a moi tout seul ,normal j'ai le jeu mdr ) , motorstorm, et formula one

et la queue d'attente faisait peine a voir, devant la fnac elle été en concurance avec le planete hoolywood juste a coté lol

sans parler de la queue de virgin qui depassé pas les 60 personne maxi

je m'attendais a un truc de fou ben c'est raté , j'aurais mieu fait de rester chez moi mdr

 

mais de la a dire que c'etait un bide je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre on achète pas la PS3, on est intelligents, on l'achète on est des moutons.... en fait on pas le droit d'aimer c'est ça selon ton raisonnement? Et si on va plus loin, on devrait avoir le même raisonnement que toi... N'est-ce pas du moutonnisme ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quand même préparer tout ça pour la sorti européenne en sachant qu'elle moins chère ailleurs sortit 6mois avant que le store fr n'est pas au point c'est un peu gros à encaisser

aimer à un prix et celui ci est un peu élevé a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a dire que c'est un flop ? je dirais non

faut dire qu'aller se geler les c*uilles sur les champs elysés a minuit un jour de semaine , ca le fais pas trop...

sony aurait du attendre plutot ce soir

de plus beaucoup de monde savait qu'il y aurait des consoles dispos dns les mags ce jour ( 3/4 des consoles reservées donc 1/4 dispos ) donc inutile de passer nuit blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...