Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour a tous metagameur ! j`ai besion de votre aide , je fais un reportage pour le lycee sur la nature ,comment la proteger ,de la polution et comment arreter de polluer , quelle geste aller vous effectuer pour diminiuer les abus d`eaux , d`electriciter ... merci a tous de vos reponse seront dans mon reportage merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Déjà, il faudrait arrêter la surproduction dans l'agro-alimentaire et dans l'industrie en général. Et puis les petits gestes, économiser l'eau, l'électricité, l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi j'hallucine quand des gens avouent laisser le robinet ouvert pendant qu'ils se rasent.... j'ai jamais fais ça moi et pourtant mon père ne m'a jamais rien appris de ce coté là, comme quoi tout dépend de l'éducation qu'on à eu étant petit, moi j'économise sans m'en rendre compte et donc sans que ce soit une corvé. et y'a bien d'autres choses qui me vienne n'aturellement, pour la vaisselle aussi par exemple, fermer le robinet pandant que j'astique , ou verifier que le robinet ne goute pas avant d'aller se coucher, utiliser des ampoules basse consomation, avoir une chasse d'eau à 2 temps etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 merci pour vos réponse ^^ c`est noter ! aller metagameur continuer a donner vos avis merci a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Comment amioler de 75% la nature et reduire la polution ? Se debarasser des voitures essence / diesel remplacer le parc auto par des voiture electriques.. Mais va dire ça a ses enc.. de roi du petrol qui detruise tous les brevets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Déjà pour l'eau c'est pas aux citoyens en général de faire des économies, en effet seulement 10% de la consomation est utilisée par des gens comme vous et moi. C'est l'agriculture qui bouffe tout ^^ et oui ils privilégient les cultures nécéssitant beaucoup d'eau comme le maïs, donc aprés forcément.. Pour le reste le mieu ce serais de moins rouler en voiture si possible EDIT : Clad78, en temps normal les fautes je m'en fous, moi même je suis le premier à en faire, mais alors "vous tousse" au lieu de "vous tous" sa me gène un peu xD pense à pas le metre dans ton reportage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 lol dsl j`ai écrit vite ! j`edit encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 T'inquiète lol y'as pas de mal faut juste que chacun fasse un petit effort pour éviter les plus grosses, comme pour la pollution (pour revenir dans le sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés