Aller au contenu

La nature ! la polution ! question !


Cloud78

Messages recommandés

bonjour a tous metagameur ! j`ai besion de votre aide , je fais un reportage pour le lycee sur la nature ,comment la proteger ,de la polution et comment arreter de polluer , quelle geste aller vous effectuer pour diminiuer les abus d`eaux , d`electriciter ... merci a tous de vos reponse seront dans mon reportage merci a tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hallucine quand des gens avouent laisser le robinet ouvert pendant qu'ils se rasent....

 

j'ai jamais fais ça moi et pourtant mon père ne m'a jamais rien appris de ce coté là, comme quoi tout dépend de l'éducation qu'on à eu étant petit, moi j'économise sans m'en rendre compte et donc sans que ce soit une corvé.

 

et y'a bien d'autres choses qui me vienne n'aturellement, pour la vaisselle aussi par exemple, fermer le robinet pandant que j'astique :lol: , ou verifier que le robinet ne goute pas avant d'aller se coucher, utiliser des ampoules basse consomation, avoir une chasse d'eau à 2 temps etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour l'eau c'est pas aux citoyens en général de faire des économies, en effet seulement 10% de la consomation est utilisée par des gens comme vous et moi. C'est l'agriculture qui bouffe tout ^^ et oui ils privilégient les cultures nécéssitant beaucoup d'eau comme le maïs, donc aprés forcément..

Pour le reste le mieu ce serais de moins rouler en voiture si possible :)

 

EDIT : Clad78, en temps normal les fautes je m'en fous, moi même je suis le premier à en faire, mais alors "vous tousse" au lieu de "vous tous" sa me gène un peu xD pense à pas le metre dans ton reportage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...