bucbuc Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de recevoir ma PS3 pal, elle marche nickel (Rhaa Virtua fighter 5 !!!) mais j'ai inséré un blu ray américain dézonné et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que le film a une sorte de filtre vert par dessus. J'ai donc essayé avec mon dvd français de Totoro: même constat. Pour info, j'ai un cathodique 16/9e Philips et un cable péritel PS2. Quelqu'un peut-il m'aider^^'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ha la haine! Ca marche avec le cordon RGB tt pourri qui est vendu avec:triste: . Comme quoi les cordons PS2 ne marchent pas tous avec la PS3, qu'on se le dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bizarre, ca fait penser a la protection qu'il y avait sur la PS2, il fallait faire une modif sur la carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ca apporte quelque chose de mater un BD sur une TV Cathodique par rapport à un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ben écoute y avait 2-3 $ seulement de différence avec le dvd et un son PCM 5.1 qui va bien avec mon install donc j'ai foncé . Mais c'est vrai qu'avec mon pb de "filtre", ça craint un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant