RídLëY Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut à tous, Vous pensez que les PS3 vont etre difficiles a trouver comme ce fut le cas de la Wii? J'avais pas réservé ma Wii et j'ai vraiment eu du mal a la trouver...Pour la PS3, j'ai entendu dire que même sans réserver, ce serait possible de l'avoir. Vous pensez si ya beaucoup de réservations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 il y a eu 100000 PS3 de livrées, mais seulement 60000 réservées, donc ............tu as tes chances :P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui mais je pense qu'il faut que j'aille dans les magasins de jeux vidéo en priorité (genre micromania). Je vais y passer demain et je vais me renseigner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ya plus de ps3 que de wii donc je pense que sa doit le faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Y a beaucoup moin de preco Ps3 t'inquiette pas ! Y a meme des fnac qui rallent car ils avaint prevu plus de vente ... (sont fou eux..) donc je pense pas de soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ouais meme sans réservation sa va etre possible car jai été dans un micromania et ils m'ont dis si j'en voulais une de venir vendredi à l'ouverture. aaaahhhhhhhhhh je me tate je sais pas si j'en prend une ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 prends en uneeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lol hesite pas j'ai refais un F1 avec la démo et trop bien Par contre, faut un Ecran LCD HD ca c'est clair sinon bof C'est jouable mais beaucoup mins d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lol hesite pas j'ai refais un F1 avec la démo et trop bien Par contre, faut un Ecran LCD HD ca c'est clair sinon bof C'est jouable mais beaucoup mins d'avantage c sa le probleme c'est que sa va me couter cher car si je pend une ps3 bah je prend la tv qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c sa le probleme c'est que sa va me couter cher car si je pend une ps3 bah je prend la tv qui va avec tu m'etonnes ca m'a couté 1500€ de m'acheter un LCD 94cm Full HD pour aller avec ma ps3 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant