PSMAN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut les gars,ce je est une bombe!!! on oublis vite que c'est une demo.:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 y'a quelqu'un qui est en 1.82 et qui arrive a jouer a la demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 BarescoCitation: Envoyé par bucbuc J'en croyais pas mes yeux quand j'ai terminé la démo, 6 minutes maximum mais ça augure du bon: les décors sont incroyables, la jouabilité est immédiate et semble riche vu la liste des combos. Mais LOL qd même: c'est ultra court:lol:! Enfin y a de quoi tester les combos (je me répète et alors^^?). Je pense que je vais me le prendre quand il sortira:love: ta oublier que nariko elle est tro joili Yep, j'avais oublié mais pas besoin de le redire:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Rah kes salauds, maintenant faut attendre septembre ... Sinon j'ai bien la ptite zik por les crédits (que j'ai laissé jusqu'à la fin, comme ca la démo dure 10mn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut les gars,ce je est une bombe!!! on oublis vite que c'est une demo.:love: Ah bon ? Parceque bon honnetement il faut plus de temps à la telecharger que la finir cette demo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sinon j'ai bien la ptite zik por les crédits (que j'ai laissé jusqu'à la fin, comme ca la démo dure 10mn ) :lol: , ouai la musique est cool ^^ , la durée aussi est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ce qui est qd mm bien c'est de pouvoir attraper tout et les jeter, on peut choper les cadavres au sol, les bancs, les armes c'est assez génial tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 The Last Ninja t'es dans le feux de l'action et d'un seul coup,tu vois un gros septembre 2007!!!:grr::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour je voudrais me renseigner pour plus tard. Voila je vais demenager et j'ai tellement de chances que la maison que je loue n'a pas accès a internet donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen afin de mettre a jour la ps3 sans avoir internet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Concernant la demo de HS , Les decors sont beau, les cut scene a couper le souffle mais la modélisation de nariko est à améliorer ... On reste sur sa faim sur cette demo.. Esperons que le senario et surtout la durée de vie soit au rendez vous... cliquer sur les images pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant