Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben je sais pas , moi j'ai tout les comptes dispo et je telecharge se que je veux... peux etre a cause du hardware euro que tu n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 nan c`est pas a cause du hardware euro puisque moi j`y arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi Leo21-->T'arrive à aller sur le PSstore US ou Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 leo ta ps3 vien pas de thailand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 loooooooooool, c'est quoi l'erreur que sa te donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lol, en fait ca doit etre tout con alors, moi ca me donne pas d'erreur , car tout simplement je sais pas comment allé sur le ps store jap ou us Sur internet j'y vais mais apres il me di de dl les demo a partir de la ps3 mais j'ai que le ps store euro sur la ps3, enfin je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lol leo , c`est a quel heure qu`on a HS en demo on est bien jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon j'ai pas le courage pour regarder si HS est dispo maintenant ou pas alors a toute à l'heure pour "partager nos emotions" sur cette démo ! Bonne nuit et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est jeudi mais a l'heure americaine je suppose, donc en fin de journee pour la France si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 yep pas de demo de HS encore, c'est dommange en revenant du tafe j'esperai pouvoir la telecharger et tester ca mais ca sera pour demain have a good night les gens ! et vivement notre reveil pour HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant