enjoy_polo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tu en es sur ? En tout cas, c'est superbe (meme si perso je l'attendais pour cette semaine ) enfin des bonnes demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le top cette démo. Et avec un peu de chance the darkness cette semaine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Trailer avec phase gameplay de Resident Evil 5 sur le PSN le 27 Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ya la demo de the darkness sur le ps store euro, je suis pressé de voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Heavenly sword :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Heavenly sword :love: Apparemment la démo est finalisée...ce soir sur le store US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ce soir, ce serait cooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Alors je viens de terminer de telecharger la demo de The Darkness sur le store EUR et au moment de l'installation: Message derreur comme quoi l'installation ne peut pas se faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je telecharge la démo de The Darkness aussi, sa va se finir dans pas très longtemps à mon avis parcque j'ai un bon débit pour une fois ! Je donnerais mes impressions après et sa fait vraiment plaisir une démo d'un vrai jeux et pas leur demo de jeux de bactéries à la noix ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je telecharge la démo de The Darkness aussi, sa va se finir dans pas très longtemps à mon avis parcque j'ai un bon débit pour une fois ! Je donnerais mes impressions après et sa fait vraiment plaisir une démo d'un vrai jeux et pas leur demo de jeux de bactéries à la noix ! @+ Dis moi si ta Demo marche stp, car moi je peux pas l'installer sa m'indique toujours une erreur. Moi j'ai cette erreur la: Une erreur est survenue lors de l'installation (80029564) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant