JooKeRemy Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour a tous, et ce petite jeux de poker sur le store il n'etais pas prevu mi juillet? (hs: pour les jeux psone la qualitée est elle un peu ameliorée ou classique a l'ancienne?) merci Wé le petit jeux de poker ne me deplaira pas ! mais je ne sais pas pour quand il été prévu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour a tous, et ce petite jeux de poker sur le store il n'etais pas prevu mi juillet? (hs: pour les jeux psone la qualitée est elle un peu ameliorée ou classique a l'ancienne?) merci pour les jeux psone, pas grand amélioration, ca semble un peu mieux mais bon il y 10 ans j'avais un 36 cm aujourd'hui c'est une hd ready en 94 cm alors ca passe encore, les pixels prennent tout l'écran mais c'est qd mm sympa de rejouer à wipe out, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est sur grand changement de taille d'ecran. j'ai hate du jeux de poker:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ya beaucoup de fan de petit jeu de poker sa va etre simpa , je sais que sur xboite y'avais deja un petit jeu comme sa qui a pas mal d'adepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui j'etais adepte avant d'etre banni du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Selon play3-live.com : "Ninja Mikey, Chief Technology chez Ninja Theory nous informe que la démo d'Heavenly Sword est prête, il ne manque plus qu'à Sony de décider quand elle sera mise à disposition sur le PlayStation Network." yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Selon play3-live.com : "Ninja Mikey, Chief Technology chez Ninja Theory nous informe que la démo d'Heavenly Sword est prête, il ne manque plus qu'à Sony de décider quand elle sera mise à disposition sur le PlayStation Network." yes ! le plus vite possible sera le mieux :D je l'attends vraiment cette démo tout comme le jeu :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 on peut donc espérer pour ce vendredi (ou jeudi je crois) sur le PSS US vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour info, sur le store Australien qui, à quelques vidéos près, est exactement le même que l'Europe, ya la bande annonce de Die Hard 4 + un extrait du film de 8 min (!) et la bande annonce des Simpsons le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 La démo de heavenly sword est datée , elle débarquera chez nous le 26 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant